@Unbennante. Hello,
Je comprends que tu as des appréhensions à consulter une nouveau médecin que tu ne connais pas... si tu as un médecin généraliste, tu peux peut-être déjà lui parler de ton nodule. Il n'est pas spécialisé là-dedans, mais en parler pourrais te faire du bien. De plus, il pourrait peut-être t'orienter vers un gynéco de confiance.
Sur les topics des villes de ce forum, il y a peut-être aussi moyen d'obtenir des recommandations de gynéco respectueux dans ta région.
Ton nodule, c'est peut-être rien, et peut-être pas, ce qui est sûr c'est que rester avec la hantise que c'est peut-être grave, ça risque à terme de te peser. Ne cours pas forcément chez le premier gynéco que tu trouves, mais je t'encouragerais à faire des démarches de recherches. Mieux vaut maintenant que lorsque l'angoisse t'aura bouffée, ou que le nodule aura évolué.
J'espère pour toi que tu es dans une région qui n'est pas trop en pénurie de professionnels de la santé, et que du coup tu pourra "avoir le choix" . Ou si qq'un de confiance t'en recommandes un plus loin, ça peut peut-être valoir la peine de se déplacer... Une relation de confiance ça n'a pas de prix (d'après moi) avec un soignant
Courage
