Ah bah même pas 5 minutes après que j'ai posté mon message, deux personnes de la mairie sont venu avec les clés et sont entrées dans la médiathèque

J'étais en train de couvrir mes livres, ça m'a un peu surpris je l'avoue !
Mais donc les deux personnes ont été envoyées par la mairie parce que plusieurs personnes les ont averti qu'il y avait de la lumière dans la médiathèque

Punaise mais la communication dans cette collectivité quoi

Ma cheffe n'est même pas fichu de prévenir la mairie qu'il y a toujours des agents qui travaillent dans les médiathèques, ça lui aurait coûté juste un mail pourtant...
Bon, enfin j'ai expliqué que j'étais là quasiment tous les jours, donc oui, c'est normal qu'il y ait de la lumière, apparemment des gens ont remarqué que j'ouvrais les rideau côté cour alors que je me pensais à l'abri des regards (s'il vous plait laissez moi ouvrir mes rideaux, sinon je ne vois pas la lumière du jour...)
Mais au moins ça m'a permis de demander à ce qu'il y ait quand même quelqu'un qui passe pour le ménage au moins une fois par semaine ; je suis seule donc je ne salis pas beaucoup, mais ça ferait pas de mal d'avoir un petit coup de balais de temps en temps !
Mais punaise, c'est typiquement ce genre de petit détail qui me donne envie de partir de cette collectivité toute pourrie ; pas de communication et j'en ai marre d'être seule tout le temps à devoir gérer moi même tous les petits détails du réseau