ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
je viens de télécharger le choeur des femmes, poka @Watou

plus qu'à récupérer ma liseuse. Je crois que ça va nécessité d'en acheter une à ma mère. En fait j'ai bcp plus envie de lui laisser ma vieille et d'en acheter une neuve pour moi, mais j'ose pas lui dire. J'ai peur qu'elle fasse un caca boudin de gosse pourri gâté

Bon choix. :drama:

Je comprends pas trop, si c'est ta liseuse, tu peux la récupérer, non ? Et si ta mère en veux une, elle peut s'en acheter une, ou s'en faire offrir une pour Noël ? :hesite: Pourquoi ce serait à toi de lui en acheter une pour récupérer un truc qui ets à toi ? :hesite:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Ah bah même pas 5 minutes après que j'ai posté mon message, deux personnes de la mairie sont venu avec les clés et sont entrées dans la médiathèque :yawn:
J'étais en train de couvrir mes livres, ça m'a un peu surpris je l'avoue !
Mais donc les deux personnes ont été envoyées par la mairie parce que plusieurs personnes les ont averti qu'il y avait de la lumière dans la médiathèque :goth: Punaise mais la communication dans cette collectivité quoi :facepalm:
Ma cheffe n'est même pas fichu de prévenir la mairie qu'il y a toujours des agents qui travaillent dans les médiathèques, ça lui aurait coûté juste un mail pourtant...
Bon, enfin j'ai expliqué que j'étais là quasiment tous les jours, donc oui, c'est normal qu'il y ait de la lumière, apparemment des gens ont remarqué que j'ouvrais les rideau côté cour alors que je me pensais à l'abri des regards (s'il vous plait laissez moi ouvrir mes rideaux, sinon je ne vois pas la lumière du jour...)
Mais au moins ça m'a permis de demander à ce qu'il y ait quand même quelqu'un qui passe pour le ménage au moins une fois par semaine ; je suis seule donc je ne salis pas beaucoup, mais ça ferait pas de mal d'avoir un petit coup de balais de temps en temps !
Mais punaise, c'est typiquement ce genre de petit détail qui me donne envie de partir de cette collectivité toute pourrie ; pas de communication et j'en ai marre d'être seule tout le temps à devoir gérer moi même tous les petits détails du réseau :goth:

Dernière édition :

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
Aaah :nerd: Jeel (streameuse) qui a fait un live hier soir avec Sardoche, le Raptor Dissident (extrême droite facho anti féministe raciste) et Jiraya (transphobe) et qui dit "C'pas politique, on s'amusait"
Bah oui :nerd: C'bien pratique de pouvoir dire ça quand on est blanche hétéro et pas concernée par les gens sur qui ils tapent :nerd:
"Ils sont gentils avec moi, je suis gentille avec eux" :lunette:

Dernière édition :

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
@Watou parce que je suis prise dans un schéma de fonctionnement qui ne me convient pas vraiment, mais dont j'ai du mal à sortir

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

voilà voilà voilà

*court envoyer une demande de rv à sa psy*

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 546
44 893
5 684
Versailles
@Querencia Jiraya est transphobe ? :halp: J'avoue que j'ai jamais suivi ses streams et je le suis pas sur les réseaux sociaux, je le vois juste dans l'émission LaDiscorde.
Par contre ouais, j'ai vu pour Jeel et je suis d'accord avec toi, c'est vraiment se voiler la face :erf: Et "ne pas être politique", c'est vraiment un privilège de personne avantagée par la société. Ne pas prendre position, c'est juste impossible quand tu es discriminé.e :dunno:
(par contre, je me demande si elle n'avait pas dit dans un Docteur Jeelou avec Maghla qu'elle était bi et pas hétéro :hesite:)

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Pardon je vais encore parler de bouffe mais je suis en train de surkiffer ma vie là !
Je me suis fait une tartiflette (sans lardons) avec des oignons confits au miel et de la manigodine à la place du reblochon, et un potage de courge musquée avec de la cardamome noire et des clous de girofle pour assaisonner et tout ce repas est PARFAIT :dowant:
Je peux mourir en paix. (mais pas tout de suite svp)

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
En fait cette histoire de liseuse, ça m'arrangeait bien d'avoir pas envie de lire

mais maintenant que j'ai envie, je me retrouve à plus savoir comment choisir quoi faire, bloquée entre les besoins des uatres et le miens, et c'est un fucking puzzle avec des pièces qui s'emboîtent pas

giphy.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes