Bon, toujours pas de nouvelles de ma cheffe concernant la réouverture, du coup je sais pas si je bosse samedi ou non 
Et je ne peux plus rien faire car je n'ai plus de matériel pour équiper, j'attends qu'on me livre mais j'ai aucune idée de quand ça sera (idéalement cet aprem ou demain...)
Ah et en vérifiant mes comptes, j'ai constaté que j'avais reçu ma première paie à temps complet, mais là c'est juste un scandale ; je suis moins payée que quand j'étais AED quoi
ça se joue à une trentaine d'euros, mais bon quand même quoi ! ça veut dire que je suis payée moins que le smic... Alors que la plupart des collectivités que j'ai connu dans ma vie faisaient en sorte d'arriver au moins jusqu'au smic avec des primes...
Quand je pense que je me mets dans tous mes états, que je passe mon temps à stresser et à anticiper, à me ronger les sangs, tout ça pour un salaire aussi minable... Heureusement que c'est un métier passion hein !

Et je ne peux plus rien faire car je n'ai plus de matériel pour équiper, j'attends qu'on me livre mais j'ai aucune idée de quand ça sera (idéalement cet aprem ou demain...)
Ah et en vérifiant mes comptes, j'ai constaté que j'avais reçu ma première paie à temps complet, mais là c'est juste un scandale ; je suis moins payée que quand j'étais AED quoi
ça se joue à une trentaine d'euros, mais bon quand même quoi ! ça veut dire que je suis payée moins que le smic... Alors que la plupart des collectivités que j'ai connu dans ma vie faisaient en sorte d'arriver au moins jusqu'au smic avec des primes...Quand je pense que je me mets dans tous mes états, que je passe mon temps à stresser et à anticiper, à me ronger les sangs, tout ça pour un salaire aussi minable... Heureusement que c'est un métier passion hein !

nickel.
je suis allée à vélo voir mon cheval. Trajet aller looooong et démotivant avec le vent bien de face, et un léger faux-plat: 50 minutes. Trajet retour: 40 minutes, une pause pour retirer mon pull incluse, et pas difficile du tout

) avec un petit thé au gingembre.
L'ECM perdait beaucoup trop en écailles et j'avais peur de ne plus jamais voir de zèbre/ver/what else 
parceque j'ai pas envie de bosser mais j'ai la motivation pour vous envoyer de la bonne humeur
.