ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bon, toujours pas de nouvelles de ma cheffe concernant la réouverture, du coup je sais pas si je bosse samedi ou non :lunette:
Et je ne peux plus rien faire car je n'ai plus de matériel pour équiper, j'attends qu'on me livre mais j'ai aucune idée de quand ça sera (idéalement cet aprem ou demain...)
Ah et en vérifiant mes comptes, j'ai constaté que j'avais reçu ma première paie à temps complet, mais là c'est juste un scandale ; je suis moins payée que quand j'étais AED quoi :facepalm: ça se joue à une trentaine d'euros, mais bon quand même quoi ! ça veut dire que je suis payée moins que le smic... Alors que la plupart des collectivités que j'ai connu dans ma vie faisaient en sorte d'arriver au moins jusqu'au smic avec des primes...
Quand je pense que je me mets dans tous mes états, que je passe mon temps à stresser et à anticiper, à me ronger les sangs, tout ça pour un salaire aussi minable... Heureusement que c'est un métier passion hein ! :rire:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Si vous avez des astuces pour la rencontre/cohabitation d'un chiot avec des chatons je prends :halp:
Pour l'instant les chatons sont dans une pièce pour qu'ils déstressent du voyage etc.

Puis en cherchant sur internet je suis tombée sur des messages de gens qui disaient que leur chien avait tué leur chaton :goth: nickel.

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
jour-bon

:supermad:je suis allée à vélo voir mon cheval. Trajet aller looooong et démotivant avec le vent bien de face, et un léger faux-plat: 50 minutes. Trajet retour: 40 minutes, une pause pour retirer mon pull incluse, et pas difficile du tout

je voulais emmener la bête en grande ballade, mais elle boitille, donc on n'a pas qu'un tout petit tour

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Purée c'est la fête des heures supp au boulot :goth:
Je dois bosser samedi et là ma cheffe m'a prévenu qu'on aurait un truc à faire cet aprem et qu'il fallait que ça soit fini dans la journée, quitte à faire des heures supp ce soir. Le truc à faire devrait arriver vers 14h, mais c'est pas sur, ça arrivera peut être plus tard :goth:

23 Octobre 2019
923
10 686
1 544
39
Région parisienne
Salut ECM,
Mon mood du jour au boulot :
photofunky.gif

On est QUE mercredi et tout ce dont j'ai envie c'est de faire comme lundi soir, couette, buffy contre les vampires (so much coups de vieux :vieux:), coloriages de mandalas en pyjama en satin (parceque pourquoi pas :drama: ) avec un petit thé au gingembre.

Laissez moi retourner sous ma couette jusqu'en mai :gonk:.

bon sinon @Captain Morue tu as failli me faire faire un petit AVC avec ton changement là ! :scream: L'ECM perdait beaucoup trop en écailles et j'avais peur de ne plus jamais voir de zèbre/ver/what else :yawn:

Bon et sinon une petite distribution de câlins de la bonne humeur pour celleux qui veulent :hugs:parceque j'ai pas envie de bosser mais j'ai la motivation pour vous envoyer de la bonne humeur :fleur:.

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Ah ça y est, ma cheffe se réveille ! Mais comme c'est la reine du suspense, elle nous a envoyé un mail pour nous planifier une réunion d'équipe demain matin plutôt que de nous dire directement dans le mail si on rouvre dès samedi ou pas :facepalm:
Bon, j'exagère un petit peu, je sais qu'elle attend elle-même des infos de la collectivité pour savoir à quelle date on peut rouvrir, sous quelles conditions etc.
Du coup fin du suspense demain matin. ça va être long d'attendre jusque là ! Mais voyons le côté positif ; au moins je verrai mes collègues et je pourrai manger avec elles le midi, comme je serai sur place je pourrai sûrement aller me servir dans le bureau pour prendre du matériel d'équipement !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes