J'ai les deux oreilles complètement bouchées. J'entends même pas la télé. Du coup, j'essaye de lire sur les lèvres mais ça me saoule. 

Ah c'était donc çaA moins que ... tu ne serais pas allée en Corée du Nord ?![]()
Je me demandais aussi pourquoi je devais honorer la statue du président chaque fois que je passais devant 

(je pense que google ne se rend pas compte du nombre de fois qu'il faut descendre de son vélo pour passer une bordure ou un truc comme ça. Le passage sous les voies de chemin de fer, il mène direct à un passage piéton, via une descente de trottoir de 10 bons cm à la verticale. C'est sûrement aussi un vrai plaisir en fauteuil roulant ou avec une poussette
. Et puis le tournant est si serré que je sais pas pédaler dans la montée et négocier le tournant en même temps, donc je descens aussi de mon vélo là)
C'est presque aussi épuisant qu'étudier mes propres cours

J'avoue que c'est bien plus fun que ma suggestion ! cela dit, tuas une sorte de sous collection arlequin avec des thrillers qui est franchement pas mal, enfin pour une partie des livres

" alors qu'il n'en a JAMAIS parlé en 2 ans qu'il le lit ! 

Tu veux gâcher tous mes cadeaux de Noël ou quoi ?!