ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
L'opération faire les soldes fut une réussite! J'ai su me garer facilement en ville, et à la boutique de seconde main j'ai trouvé 3 pantalons (dont 2 jeans) pour moins de 10 euros au total :banana:

Puis j'ai fait les grosses courses chez Lidl, en focussant bien sur les repas, on a pour 6 jours je suis contente! Ce soir: Burgers maison :gnih:

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bon, je sens que je vais avoir un soucis :lunette:
J'ai un décodeur TV, donc accès direct à Netflix, YouTube etc :lunette: Adieu vie sociale ! Ah, ça on n'a pas le choix. Bon c'est une bonne décision en fait :lunette::lalala:

Mon après-midi a été épuisante par contre, les sujets abordés avec ma psy n'était pas évidents, même si elle a vraiment une approche rassurante et soutenante qui me fait du bien. Mais au moins, j'ai avancé des choses, et j'ai bouclé tous les trucs que j'avais à faire à l'extérieur, donc maintenant zen !

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
DRAMA IRL :drama:

J'te tiens au courant, c'est probablement mon prochain livre (tes 3 livres auront été mes premières lectures de l'année, j'espère que tu mesures l'honneur que je te fais :queen:)

@Orion. Bébé chien boit toujours dans les flaques d'eau et ça ne lui a jamais rien fait !

@Patagato J'avoue ça ferait grave plaisir à bébé chien, en plus je peux facilement le lâcher quand y'a pas de risques autour parce qu'il a un bon rappel donc c'est top pour lui de jouer avec d'autres chiens en liberté.
Je vais peut-être tenter une fois pour me faire mon avis.. :hesite:

15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
Pile poil rentrée chez moi à 18h :supermad: C'est chiant, faut vraiment courir pour être à l'heure, vue que ma charmante collectivité ne veut pas nous faire d'attestation, estimant qu'on a le temps nécessaire pour rentrer :goth: Ils sont marrant eux, mais en fermant à 17h30, le temps d'éteindre les lumières et tout, je suis pas à ma voiture avant 17h40, et j'ai entre 20 et 25 minutes de route pour rentrer si y'a pas de soucis de circulation, sauf qu'en ce moment comme tous le monde rentre à la même heure c'est évidemment tout bouché :facepalm: Bref, la joie le bonheur, mais je me suis dépêchée et ça la fait pour aujourd'hui !

Mon copain a un entretient en visio dans le salon, donc je me suis faufilée dans le bureau en essayant de pas faire de bruit, mais le chat arrêtait pas de miauler pour me dire bonjour :yawn: Hâte qu'il ait fini, j'ai bien envie d'un petit apéro ce soir :domokun:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
ma commune, où tout n'est pas parfait, prend en ce moment des initiatives qui me plaisent

- vente de chèque de monnaie locale à prix cassé pour booster l'économie locale
- intervention dans l'achat des couches lavables (reste à voir si c'est ok pour un achat d'occasion)
- distribution de "vignettes" aux personnes pagées pour qu'elles puissent, via ce moyen, solliciter l'aide bénévole du voisinage

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Moi je me suis lancée dans "Mon année avec l'alt-right", c'est dur mais intéressant!
Apparemment je me suis lancée dans "consulter mon barème pour ma mutation sauf que je ne le trouve pas" et "stresser parce que je n'ai pas rendu un projet informatique à la con qui n'est d'aucune utilité"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes