ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Cette journée m'épuise, je n'arrive même pas à me réjouir d'avoir 7 nouveaux livres dans ma bibliothèque (Bon 8 mais le 8eme c'est un livre qui fait de la musique pour ma choupinièce :lalala:)

J'ai passé l'aprèm amorphe à jouer à la console (mais HZD <3), j'ai fait la vaisselle et là j'en peux déjà plus. Du coup maintenant : thé devant un épisode de B99 :jv: (j'ai finalement tout repris depuis la saison 1, je suis en joie, depuis le temps que je voulais le faire mais que je favorisais d'autres séries !)

13 Mars 2017
5 991
82 493
4 114
30
Je suis dans le train direction chez mes parents :rainbow:
J'arrive à 19h45, je manque un peu d'idées pour me tenir occupée mais j'écoute de la musique et je joue a Stardew Valley, c'est déjà bien :cretin:
Je commence un peu à avoir envie de faire pipi mais j'ai bof envie de faire dans le train :erf: j'espère que je vais tenir jusqu'à ce soir !
Il me tarde d'arriver :dowant:

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
Je suppose que ça dépend comment iels se comportent en tant que loutres. S'iels deviennent des loutres normales ou s'iels deviennent des versions loutres d'elleux-mêmes. :hesite:
Je me suis dit exactement la même chose en lisant le message de @Tessy :yawn:
S'iels deviennent des loutres normales, c'est cool car ça fait plus de loutres :puppyeyes: et moins de crottes à forme humaine :lunette:
Par contre s'iels deviennent des versions loutres d'elleux-mêmes... bah clairement j'aurais pas envie d'infliger ça à la population de loutres normales, ça va bien de refiler nos déchets à la nature là :scream:
... en vrai je peux pas m'empêcher de penser que c'est insultant envers les loutres :nerd: (et je dis pas ça uniquement parce que j'ai un biais personnel qui entre en jeu :shifty: )

@Kwoptyx , @Motchii et @7Tangerine6 : :calin: :hugs:

----------
Sinon je suis contente, j'ai désormais un nouveau moule à gâteau simple (j'en ai un mais très vieux et de plus en plus abîmé), un moule à muffins (pareil j'en ai un mais c'est galère pour enchaîner les fournées, là avec 2 moules ce sera beaucoup plus pratique et rapide), et surtout un moule à charnière :puppyeyes: le truc qui fait tellement "pro" je trouve 8) :yawn:
(vous savez c'est les opérations de vignettes en supermarché là, en l'occurrence le mien fait ça avec des moules à pâtisserie de bonne qualité en ce moment, c'est super pour s'équiper je trouve !)
Je vais pouvoir faire ENCORE PLUS de gâteaux :frotte: :dowant:

14 Juin 2016
912
8 111
2 574
27
Je me réjouissais à l'idée d'une semaine plus tranquille car pas de baby-sittings et là, 17h35, je réalise que l'appel avec des amies n'est que dans 2h et demi et que je n'ai rien à faire (ou plutôt pas envie de me replonger dans le mémoire). En temps normal je serai allée me promener mais là c'est mort. Je pourrais lire mais je n'en ai pas envie. Finir En thérapie et le projet broderie le même jour n'était pas une bonne idée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes