Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Du coup APÉRO CHIPS ET COCA en attendant la cuisson de la PIZZA À LA RACLETTE MAISON et RE-COOKIES en dessert
Oui j'ai décidé de me faire une soirée full malbouffe américaine devant B99 (mais franchement ça va, les cookies et la pizza sont faits maison )
Ouf, j'arrive bientôt, enfin !! C'est long 5h de train quand même, surtout dans un Intercités super vieux
Bon par contre je crois que ma mère ne va pas bien du tout, j'ai un peu peur de ce qui m'attend quand je vais arriver chez moi...
Ccet après-midi m'a fortement énervée, mais je me défoule sur J'irai où tu iras Je suis incapable de ne PAS chanter sur cette chanson
Et sinon, aujourd'hui j'ai appris à une collègue, beaucoup plus âgée que moi, à différencier sexe et genre, et en plus elle était réceptive à ce que je lui disais, c'était mon moment cool de la journée
@Tessadora
MON PAYS SERA TOI
(non ceci n'est pas mon repas)
Hier pour la St-valentin, on s'est engueulé puis réconcilié, puis Chéri a sifflé une bouteille de vin et m'a fait des déclarations d'amour de fou, il était tout ému, et on a mangé une pizza surgelée, avec des croquettes et des ramen industrielles
Bah moi ce soir c'était SANDWICH CHEVRE BACON MOUTARDE ET UN AUTRE AVEC DU SAINT NECTAIRE. ET DES POIS AU WASABI (mais je crois que j'en ai trop mangé hier, ça me donne mal au ventre un peu ) ET DE LA MANGUE.