Je passe un merveilleux début de semaine
Hier matin je suis allée aux puces avec une de mes collègues. Ca me fait une balade de 40 min pour y aller (je suis rentrée en métro) par un trajet que j'adore ! Il faisait beau, j'étais juste en pull
Ensuite le temps s'est un peu couvert et je devais pique-niquer avec ma tante adorée de passage à Paris. Finalement elle est venue chez moi ! J'avais acheté une bouteille de rosé pour fêter l'arrivée des beaux jours

On a bien mangé, j'avais préparé plein de petits trucs ! L'aprem on s'est baladées pendant 3h, je lui ai montré mes coins préférés du moment ! J'adore passer du temps avec elle, on s'entend tellement bien !
J'ai trouvé une BD de Titeuf dans la rue et ma tante m'a offert un bracelet, une bougie et une peluche dans ma boutique préférée
Le soir je n'ai pas quitté MTAP
Aujourd'hui j'avais prévu de rester à la maison mais il fait tellement beau que je me suis fait une grosse balade pour aller à l'épicerie végane et à la bibli municipale (qui était fermée donc j'y retourne cet aprem), tout en écoutant des chansons Disney et en discutant avec une amie assez chère à mon coeur et que je rattache à une période très positive de ma vie. C'était ma deuxième terminale et je ne me suis jamais sentie autant en accord avec moi-même qu'à ce moment là (l'année suivant j'ai fait une dépression...), c'est un sentiment que j'arrive à retrouver ces derniers temps et que je voudrais à tout prix conserver (sans la dépression ensuite du coup

).
En rentrant j'ai fait une vidéo de yoga, et là je prends l'apéro avant de me faire à manger !
Cet aprem, après la bibli, je pense refaire mon henné, me faire un masque, regarder Vaiana, jouer à MTAP, regarder Vikings, lire le Mickey Parade que m'a donné un ami, et câliner mon chat
J'espère que la semaine va continuer comme ça !
En attendant je vais vous lire un peu, en espérant que vous allez bien