Bonjour les perce-neige ! =^w^=
Aujourd'hui c'est mon anniversaire
Il fait beau mais je ne suis pas allée marcher car j'avais conduite à 11h, et j'ai eu tellement de mal à émerger que j'y suis allée sans prendre de petit-déj'
Au final j'ai pris un bol de céréales à 12h30, après avoir eu l'EFS au téléphone
(finalement je donne mes plaquettes demain aprèm, je suis entre "cool tant mieux" et "non je veux pas" ), puis mes parents ^^
Je suis déjà gâtée, ma meilleure amie m'a offert 2 jeux sur Steam dont
Senua's Sacrifice et on s'est dit qu'on allait se faire un petit appel visio ce soir avec les autres copines ^-^
Pour le moment j'essaye de faire des trucs un peu utiles histoire d'écrémer la tou-dou, donc rangement en écoutant du Garmarna
, puis je vais essayer de connecter mes diverses plateformes de jeu sur GOG, et peut-être appeler un service client
pour mettre en adéquation la vieille carte de fidélité, la moyennement-vieille adresse mail et le nouvel espace perso
Et puis aller me balader tranquillement au soleil, ça serait pas mal ^-^
J'ai aussi l'intention de commencer aujourd'hui à suivre le petit calendrier "self-love" qui était dans une box Madz, pour célébrer ma présence au monde ; pour le premier jour, c'est "écrire sur une jolie feuille tout ce que j'aime chez moi, pour la relire chaque fois que je doute de ma valeur"
(oui il m'a bien cernée le machin )
J'espère que vous passez une bonne journée, je reviens vous saumonner tout à l'heure !