ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Bon 2 soirs de suite parfaits c'était trop parfait, cette nuit je me suis coltiné la bonne vieille insomnie de 2h a 6h :lunette:

Hier aprem pendant ma balade je me suis subitement demandé quel age avait la chienne d'un ami que j'ai pas vu depuis plusieurs années, si elle était toujours en forme car elle devait avoir 10 ans.
Hier soir cet ami a lancé une cagnotte car on a diagnostiqué à sa chienne 2 tumeurs :tears:

Je dois faire les courses aujourd'hui, que la motivation soit avec moi :pray:

17 Novembre 2014
972
117 644
6 424
gifchat1.gif

Coucou vous ! <3
J'ai bien avancé sur mon boulot *fière de moi*
Un petit café et je mets la deuxième ! :supermad:
Des bisous ! <3

Billie.A

#PassionFromageFondu
24 Mai 2019
600
27 735
2 054
Dites, à celleux qui sont au chômage/recherche d’emploi, vous avez une journée type ou pas du tout?
Je ne suis pas vraiment en recherche d'emploi parce que je suis freelance mais bon du coup j'ai pas mal de journée recherches de contrat :yawn:
Et j'ai une journée type qui s'en mise en place d'elle même parce que je suis une bille pour me donner une routine et de la discipline :
Le matin : je me lève en même temps que l'homme pipou vers 7h, thé, je bosse genre 1h, puis j'ouvre les réseaux et je ne bosse plus pendant grosso modo 1h30/2h, puis je rebosse (ou cherche du taf, ou mon site internet un truc du genre) jusque midi et ensuite je m'occupe des trucs relous administratif parce que y'en a toujours a faire.
Et ensuite manger, et faire les trucs ds la maison l'aprem (genre lessive, menage, course etc) et selon l'heure a laquelle l'homme pipou rentre, je rebosse de 17h a son heure de retour.

Evidemment les jours ou j'ai des gros projets je bosse toute la journée mais là c'est plutot typique de mes journées ou je cherche des clients / peaufine ma comm etc

M

Mamie Raymonde

Guest
J'ai une question pour l'ECM
C'est un peu vague et ça dépend de plein de facteurs mais combien d'heures par jour consacrez vous idéalement à votre travail / vos études ? (donc le nombre d'heures qui vous permet d'être satisfait de votre travail sans être au bord du gouffre psychologiquement)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En Indonésie, on le plante au pied d'un arbre qu'on fait pousser et il y a une notion d'âme soeur entre l'enfant et l'arbre

Oh, je trouve ça limite poétique <3

@Whitemountain : félicitations !

Bonjour à tous :lunette:

Pas grand chose à signaler : on a commencé à regarder un gros navet avec papy (The Final Countdown, de 1980, avec Kirk Douglas), et j'ai une TDL longue comme le bras ce matin !

Mais on a que des bonnes nouvelles ce matin !
1 - papy part en week-end potos la semaine prochaine ! ça veut dire du temps avec Machin pour aller se balader, mais aussi de quoi accueillir les copines chez moi :caprice::caprice::caprice:
2 - Mon colis Asos est arrivé ce matin :caprice::caprice::caprice::caprice:
3 - On est en vacances dans deux semaines :caprice::caprice::caprice::caprice::caprice:

Et je vais profiter de ma journée tranquille : demain, je forme une collègue que je ne supporte absolument pas :stare:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes