ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Ça fait un an et demi que je suis en cdi et un an et demi que je continue de recevoir tous les 3-4 jours un SMS d'une agence intérim qui recrute pour la grosse usine de poissons du coin.
Petit 1) j'ai l'impression que l'agence n'a que cette entreprise comme client
Petit 2) si je reçois des SMS sans arrêt ça veut dire que l'entreprise recrute continuellement donc soit a) iels ne trouvent personne soit b) il y a un turnover de fou et ça ne donne pas envie d'y travailler
Petit 3) Quand je me suis inscrite j'avais dit que je préférais ne pas recevoir d'offres pour des postes dans l'agro-alimentaire

Petit 4) il faut vraiment que je prenne le temps de les appeller pour qu'on m'enlève des listes de diffusion.

13 Mars 2017
6 142
83 777
4 114
30
Ohlala je suis pas bien du tout, je viens d'apprendre que lors de la dernière réunion (à laquelle je n'étais pas présente), ça a chauffé à cause d'un truc qui me concerne, du coup je me sens super mal, en plus j'étais pas là donc j'ai pas pu m'expliquer, c'est mes collègues qui m'ont défendu mais bon, je me sens quand même super mal quoi :crying:
Et j'arrive pas à penser à autre chose, je suis en boucle là dessus, j'en ai quasiment pas mangé ce midi tellement ça me retourne l'estomac de penser à ça :tears:
J'appréhende vraiment de revoir les personnes concernées, ça fait un an que je suis là mais j'ai l'impression d'être toujours le bébé de l'équipe, celle qui fait que des bêtises et derrière qui il faut toujours repasser :crying: J'en ai marre de me sentir aussi nulle :erf:

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
J'ai un peu honte mais depuis qu'on a lancé les démarches pour acheter une maison et que je sais qu'on va peut-être bientôt déménager... Je laisse ma maison dépérir c'est le bordel et ça devient un peu sale :ninja:
J'en peux plus de cette maison qui me sort par les yeux, je m'imagine déjà dans notre belle maison qu'on aura aménagée selon nos goûts, dans laquelle on aura fait tomber les cloisons qui nous embêtent etc :puppyeyes:
Du coup l'envie d'entretenir notre maison actuelle m'a quittée.
En vrai si mon copain n'entretenait pas un minimum ce serait tellement pire (l'avantage de vivre avec quelqu'un d'un peu plus maniaque que soi :cretin:) mais quand même c'est pas jojo.

Si on n'a pas de prêt et qu'on doit rester encore dans cette location la retombée va faire mal, il va falloir que je me résigne et que je réapprenne à passer la serpillère :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes