Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Tessy Je sais faire le café à mon goût (cafetière à filtre) mais j'ai jamais su décapsuler avec un briquet (techniquement j'ai fait des études sup même si j'ai abandonné rapidement et que j'ai fait que deux années du coup ^^).
Moi je sais décapsuler une bière avec une autre bière
(Ce que je ne vous dis pas, c'est le nombre de fois où j'ai décapsulé la "bière-briquet" avant d'arriver à la maîtrise de cette incroyable compétence )
Il fait beau, déjeuner dehors au soleil. J'au voulu aller au musée. Haha, il est fermé, comme TOUS LES LIEUX CULTURELS DE FRANCE DEPUIS 4 MOIS
Donc je suis rentrée chez moi et je vais siester je pense.
J'ai dormi bien trop peu (En même temps, lire jusqu'à 2h du matin n'est pas le plus recommandé... Mais c'est ça ou fondre en larme le soir à cause des problèmes familiaux ). Mais j'arrive quand même à être efficace au boulot
C'est marrant, il y a un film que j'avais envie de revoir ces derniers jours, et en allant à la bibli j'ai emprunté un peu par hasard le livre qui se trouve être à l'origine dudit film ! Ce n'est pas le même titre (même si le sujet était identique) donc je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite ! Je suis aux anges !!