ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
@Khyra

Donc c'était surtout un peu humoristique, évidemment que si je ne veux pas être obligée d'aller faire pipi, je m'abstiens de boire :lunette:. Quand j'ai un examen, j'ai pas envie de m'embêter à aller faire pipi au lieu de répondre aux questions, donc tant pis je bois pas. Et si le prof fait pas de pauses entre 2h de cours, je sais me retenir, je ne vais ni m'enfuir du cours, ni faire pipi sur ma chaise :yawn: (mais par contre il y a des gens qui doivent aller aux toilettes quand ils en ressentent le besoin, c'est un impératif, et je trouve aussi qu'on n'y pense pas assez)

Mais concrètement aussi, dès que je bois je dois faire pipi (ce qui est assez logique et plutôt physiologique), et je dois boire "beaucoup" parce que ne pas boire assez participe à mes migraines. Et comme j'aime pas m'enfiler un litre d'eau en une fois, je bois régulièrement...et donc je vais faire pipi régulièrement. Voili voilou :lunette:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
6 154
C'était pas ton message, c'était un message de @Watou dont je parlais :vex:

Je me sens élue. :drama:

Pour rejoindre votre conversation pipi, j'y vais toutes les deux heures, en général, puisque je bois beaucoup d'eau et de thé (j'ai toujours un verre plein à proximité). Si je peux pas y aller, c'est pas la mort du ptit cheval, mais au bout de 4h ça commence à devenir difficile...
 
M

Mamie Raymonde

Guest
@Najia-* et @Khyra : Alors moi j'y vais deux à quatre fois dans la journée selon ce que je bois :ninja: Ce n'est pas beaucoup je le conçois. Et en plus, comme j'ai toujours mieux à faire que d'aller faire pipi, je n'y vais pas quand il le faut (ce qui est mauvais pour le périnée) (les mamans SAVENT :drama:)
Est-ce que je suis en train de consigner dans un tableauc omparatif les indications sur les culottes menstruelles que vous m'avez partagées ? Toutafé. :drama:

PAPY SORT DU CORPS DE @Watou !!! :scream::scream::scream::scream:

Je suis maintenant pote avec le gars des distributeurs automatiques : il vient de m'offrir un paquet de madeleines au chocolat :drama:
Prochaine étape : être assez cool avec les équipes de taxi pour me faire offrir des chocolats et des cartes cadeaux à Noël :drama:

#del'avantaged'êtrehôtessed'accueil
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes