Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Najia-* Je les avais beaucoup aimés enfant, je les ai trouvés un peu plus lourds adulte...
Hésite pas à passer le premier livre si tu bloques, il est un peu chiant !
Fichtre, j'ai pu donner mon premier BU depuis hier ! (Peut-être parce que j'allais râler sur le fait que vous dites que vous pouvez BU par intermittence alors que chez moi rien à faire, ça veut pas.)
@Ignis Aurae Des câlins pour ton spoiler
(Sinon j'ai pas oublié que j'ai proposé de t'envoyer un MP pour causer FMA, juste que ces derniers temps j'étais pas hyper dispo pour ça. )
Une pluie de big up sur vous, vu que le saint bigupage est en panne 80% des fois où je clique.
des hug à tous et toutes en particulier à @Sneglia et @Hiboude(oui je suis à la bourre niveau réaction mais j'ai lu un peu l'ecm hier.)
@Najia-* ces petons de l'amour en background Je serai pas contre ton retour sur Narnia moi aussi. J'ai toujour un peu hésité à le lire à cause de sa GROSSE métaphore christique.
@Color Full Faut que je regarde chez moi mais je crois avoir quelques notes sur l'UNIMARC dans un coin si ça peut aider
Et j'ai un mémento en AFNOR mais avec champs UNIMARC si tu veux
@Color Full à toutes fin utiles... https://www.bnf.fr/fr/format-unimarc-de-diffusion-des-donnees-de-la-bnf mais bon malheureusement le format UNIMARC même s'il n'est pas si compliqué que ça demande quand même un peu de temps pour être appris.
(cela dit même s'il est assez courament utilisé j'avoue que je suis surprise qu'on te le demande en pré-requis, souvend dans les annonces c'est un plus mais pas une condition.)
J'ai fait la promenade avec Milou et là je laisse la porte fenêtre ouverte, il fait bon ^^ le chéri est parti voir ses potes, moi je vais voir ce que je vais faire !