ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Octobre 2019
923
10 686
1 544
38
Région parisienne
@Watou ce sont mes formes préférées, et puis elles sont adaptées à mes pieds et à ma démarche. Les talons aiguilles ou trop haut j'ai définitivement arrêté depuis ma grossesse (même avant mais ça à indéniablement été le déclic). Maintenant le but c'est de pouvoir avoir mes mignons petit pieds tout jolis et tout confort toute la journée :cupidon: et de ce point de vue là, la marque en question est au top.

edit: oui j'aime mes pieds :drama:

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
"Je vais arreter d'ignorer les tiktoks francais juste parce qu'ils sont français, je suis sûre que certain sont bien"
Le premier tiktok fr sur le quel je tombe : un mec avec un filtre déformant "Les femmes ça sert a rien non ? XD a pars a faire la cuisine O.O XDD #humour #seconddegrès #femme"
a052f3a5792824af47aa2a205263867a.gif

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
(poursuite du saumonnage intermittent :shifty: )

@Ignis Aurae : :calin:

Mais au moins ça va m'obliger à refaire mon lit avant de me coucher ce soir, méthode radicale :cretin::coiffe:

Quelqu'un.e a vu passer ma motivation quelque part, par hasard...? :hesite::dunno:
:highfive: , j'utilise cette méthode SI souvent :yawn:
(et, oui, je crois que j'ai vu quelque chose qui ressemblait à de la motivation... elle est partie en courant, par là !!! :cretin: )

@Tata Nini : Oh les belles chaussures ! :puppyeyes: J'ai aussi des bottines de style victorien, j'adore :loveeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je suis à jour des big-ups ET du saumonnage d'aujourd'hui, youhou ! :paillettes:

23 Octobre 2019
923
10 686
1 544
38
Région parisienne
@Sweetroll j'adore les bottines victoriennes :puppyeyes: et puis quitte à porter des talons, cette hauteur et cette largeur ça reste confortable (bon pas autant qu'une paire plate ou des tennis mais c'est un bon compromis Style/confort). Par contre c'est un investissement mais normalement ça dure.
@Sneglia n'est-ce pas ... j'ai fermé les onglets mais si elles ne sont pas épuisées ce soir quand je rentre je ne répond plus de rien ! :dowant:

*retourne se rouler dans sa procrastination*

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
D'après mon appli météo, il fait 22°C.
22°C.
Mon cerveau est complètement déphasé temporellement, la date sur le calendrier et le temps dehors ne correspondent pas du tout.
En soi c'est chouette qu'il fasse beau mais
1. Je crains le retour du froid, si ça arrive je risque fort de tomber malade, les gros écarts de température ça m'achève toujours.
2. Si le froid ne revient pas et qu'il fait 22°C maintenant... combien va-t-il faire en juillet ? :halp:
Bon, en attendant la porte-fenêtre est ouverte, j'ai un courant d'air tout doux qui me chatouille les mollets, c'est sympa. :cretin:

13 Mars 2017
6 139
83 760
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Pfiou, matinée épuisante ; j'ai pleuré pendant la réunion quand ma cheffe a abordé le conflit qu'il y avait eu jeudi dernier (et dans lequel je me sens très impliquée et responsable...)
Heureusement, mes collègues m'ont tout de suite rassuré et ma cheffe a même pris ma défense, ça m'a beaucoup touché !
Bref, je me sens soulagée qu'on ait crevé l’abcès, je pense que ce genre de conflit, on en aura encore malheureusement mais au moins on sait qu'on peut compter sur le soutien de notre cheffe et entre collègues :jv:
Voilà, maintenant je me sens lessivée, j'avais envie de dormir sur la route pour aller à ma perm, c'était violent... Je pense que je vais me faire un petit café pour me remettre d’aplomb, et puis dans la foulée je vais aussi envoyer ma candidature pour le poste que j'avais repéré :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes