Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce soir c'est SOUPE BUTTERNUT ETC PAIN AUX CÉRÉALES ET FROMAGE DE CHÈVRE AU POIVRE VOUS CONNAISSEZ LA MUSIQUE Oui j'en ai encore fait toute une marmite.
Et j'ai fait un CRUMBLE AUX POMMES VEGAN et le crumble est dans le four, je répète LE CRUMBLE EST DANS LE FOUR
Et j'ai mis ma playlist de musiques de taverne en cuisinant, maintenant j'ai envie de jouer au gwynt, c'est malin
J'avais eu le même problème et j'avais trouvé la solution (pas compliquée en plus) mais...je ne m'en souviens plus . Je vais essayer de m'en rappeler !
J'ai vu l'image d'un sac "ACAB All clitoris are beautiful" sur insta, j'ai soufflé si fort.
Entre l'utilisation du ACAB presque comme un gimmick par des personnes blanches alors qu'on est clairement moins concernés par la question des violences policières (même si on peut en vivre).
Puis le clitoris et tout le marketing autour, on s'en mange depuis bien 4 ans, ça suffit là.
J'ai passé mon après-midi à préparer le dossier pour entrer à l'école d'auxiliaires de puériculture. Il n'y a que 35 places. Et j'aimerais tellement faire partie de ces 35 personnes. Alors, je croise les doigts et touche du bois vernis.
Le moral remonte peu à peu. Je vais bientôt commencer un stage dans une école maternelle classique et je vais essayer de trouver un petit job dans un centre-aéré pour les vacances. J'ai pas mal de projets en tête. Et ça, ça fait du bien.
Pi, vu qu'il ne faisait pas trop moche, aujourd'hui, j'ai décidé de sortir un de mes lapins dehors. Il m'a fait courir partout dans le jardin, j'ai cru que j'allais le perdre.