ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
@Sweetroll C'est mon fromage préféré :crying: mais par chez moi je n'en trouve JAMAIS :tears:

Je suis encore stressée car j'ai l'impression que la chienne a une démarche bizarre et qu'elle force plus sur une patte arrière/qu'elle a l'air d'être raide des hanches...pourtant en balade elle court, elle sprinte sans aucun problème mais dès qu'elle marche c'est chaloupé...mon copain ne voit rien d'anormal alors je me stresse peut-être pour rien. J'ai mes collègues de boulot qui ont une amie ostéo ils m'ont dit qu'ils vont la contacter pour voir si elle peut l'ausculter :pray:

J'ai déjà tout préparé pour le barbecue demain, les viandes marinés, les légumes sont coupés je n'aurais plus qu'à faire les brochettes. J'ai fais 20000 glaçons d'avance pour les Spritz :frotte:
J'espère juste que la météo s'est pas plantée et qu'il fera vraiment beau demain et pas le même temps qu'aujourd'hui :yawn:

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
Je me tâtais pour enfin regarder les Jurassic Park, mais au final ça fait un peu raide juste après avoir fini B99, donc je vais plutôt recommencer les Retour vers le futur :coiffe:
Et je me suis fait un VIN CHAUD aussi :paillettes:

@Mimi Pinkerton : Il y avait aussi des gaperons de vache au marché ! Peut-être que le ""vrai"" gaperon c'est vache (:lunette:), et que le chèvre est une variante :hesite:
En tout cas @Orion. et toi êtes bienvenues pour venir faire le plein :cretin:

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
mes messages on été supprimé
sans que j'en fasse la demande
toute ma vie que j'ai raconté ici
disparu
je
edit: attendez je les retrouve, ils sont juste pas sur mon profil
Aled
panique ?
edit 2: en plus je peux même pas rechercher mes anciens posts dans le forum, chose que je fait quotidiennement parce que je me trouve extrêmement intéressante voyez mon désarroi
Mais mes messages apparaissent si je les édite :lunette:
edit 3: non mais en vrai panique a bord si j'ai perdu tout mes messages de l'ancien ecm par exemple

Dernière édition :

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 714
40 493
5 904
J'étais en train de glander sur mon ordi quand j'ai entendu plusieurs gros gros coups sur la porte en bas, je me suis demandée si c'était pas un mec bourré (mais genre c'est chelou avec le couvre-feu c'est quand-même improbable)On a ouvert les volets avec l'humain pour voir.

C'ÉTAIT LES POMPIERS ! :halp: y avait un petit voile de fumée et une odeur de cramer, je suis descendue en panique pour leur ouvrir.

Mais du coup en fait ils avaient été appelé pour le numéro d'à côté (je vis au numéro bis), soulagement n°1, je m'imaginais déjà remonter en panique pour récupérer Bébé Chat. Et au final c'était rien du tout, c'est d'autres voisins qui ont appelé pour de la fumée alors qu'en réalité... iels faisaient un barbecue. Voilà voilà.

:oo:

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
@Lizey (peut-être que j'ai déjà raconté cette histoire en fait :lunette:)

Un jour j'ai eu un type qui voulait un autre petit-déjeuner parce que le sien était pas ok avec son régime alimentaire et que pourtant il l'avait signalé. Ok ok, je dis que je vais relayer et je lui demande c'est quoi son régime. Il me dit "pas de sucre", je lui dis "ah, vous êtes diabétique ? vous avez déjà le petit-déjeuner adapté, regardez". Il me dit "non non pas de sucre". Je regarde, je vois que des trucs qui m'ont l'air safe, je comprends pas, je demande ce qu'il veut dire pas "pas de sucre", il me dit "pas de sucres, pas de glucides quoi, aucun glucides vraiment, pas de fibres non plus". Par curiosité je lui ai demandé ce qu'il mangeait du coup, et il m'a donc dit "un oeuf sur le plat ce sera parfait, y'a moyen non ?" :lunette:

(c'était donc un monsieur qui avait un régime particulier parce qu'il voulait avoir de beaux muscles, si j'ai bien compris)

10 Février 2010
1 364
90 695
6 634
Vianney qui met constamment ses pieds sur le siège en cuir dans The Voice, j'avoue que je lui mettrais bien une pichenette derrière la tête en lui disant "c'est toi qui va lustrer le cuir après tes conneries ?" :lunette: vraiment l'énergie d'une mère de famille

J'en peux plus de voir des vulves partout. Vraiment c'est important de sensibiliser et d'informer sur le vagin/la vulve/le clitoris pour autant c'était vraiment pas la peine d'en mettre partout, de capitaliser dessus sous forme de mille goodies inutiles, saupoudrés de féminisme de façade, aussi léger que du sucre glace. De la performance au service du capitalisme.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes