@Jane Morgendorffer Joyeux Anniversaire !
C'était une belle journée, il faisait beau et pas un nuage dans le ciel. J'essaie de profiter de l'instant présent et de passer moins de temps sur les réseaux sociaux mais depuis que je me suis inscrite sur un certain site de rencontre (et depuis que je suis en contact avec certains mecs), j'ai tellement de mal à décrocher.
Avant, j'arrivais à ne pas regarder mon téléphone pendant au moins une journée et là ce n'est plus du tout le cas. Je suis clairement accroc aux discussions que j'ai avec ces personnes. Et je sais qu'à un moment donné, je vais prendre très cher. Pour le petit exemple: j'ai rencontré une des mecs du site, tout c'était très bien passé et depuis je bloque carrément sur lui. Mon cerveau est accaparé par deux choses, ma recherche d'emploi et lui. Il est freelance et bosse énormément (graphisme, réalisation, effets spéciaux...). Par conséquent, il a peu de temps à consacrer à nos discussions (ce qui est totalement normal). Il me dit que je ne le dérange pas quand je prends des nouvelles mais j'ai quand même l'impression de le déranger (et je déteste ça, on m'a toujours dit que j'étais trop polie à cause de ma peur de déranger les gens), ses réponses viennent tard (ou serais-je très impatiente ?) Bref, je ne sais pas quoi faire: me préserver en essayant de couper court à ces échanges ou attendre et voir ce qu'il se passera plus tard.
J'avais besoin d'extérioriser