Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Adaline@7Tangerine6 Ah mais merci !
Le Tavernier se foutait de ma gueule en mode "mais... tu sais que une brosse à dent c'est une brosse pour les dents, hein ?" alors que PARDON, mais c'est pas si évident !
@Iroise J'ai compris genre y a deux ans (et en le voyant en anglais) que un aéroport, c'était un port aérien.
(oui bin pardon, "airport", c'est plus direct ! )
@Adaline C'est @Alice Ward qui a commencé à nous partager ces petits savoirs tardifs, et je m'en sens grandie...
Mon prof de droit administratif qui veut faire un recours contentieux devant le conseil d'Etat pour protester contre la situation des étudiants et nous donner des billes pour étudier la procédure administrative
J'espère vraiment que ça va pouvoir se faire rien que pour le symbole même si l'on va sûrement obtenir peanuts
Ah et mes messages sont revenu btw je suis trop contente ! Comme disait @Watou, ici c'est un peu comme un journal intime, donc ça me ferait vraiment mal de tout perdre
@Adaline@Watou Moi ce que j'avais adoré découvrir en primaire, c'était l'étymologie grecque Genre d'un coup me dire que je pouvais retenir des noms de dinosaures super longs (pour mon âge parce qu'aujourd'hui ça va mieux je vous rassure ) genre pachycéphalosaure, parce que je comprenais ce que ça voulait dire, ça a changé ma façon de voir les mots et d'apprendre