@Querencia Merci pour l'info. En ce qui concerne les Gaijin Hunter, ça reste quand même une minorité de personne non ? Mon expérience perso du Japon est pas ouf, j'ai fait 6 mois d'échange univ', en revanche, j'ai deux de mes plus proches amies qui y vivent (d'où ma curiosité sur la gestion du COVID) et si il y a bien un truc qui revient dans la conversation, ce sont les mecs qui se plaignent de pas serrer, j'sais pas pourquoi, à chaque fois elles me parlent de ça... "Pfffff... il y a encore des occidentaux dans la sharehouse d'à coté... les mecs pestent parce qu'ils serrent pas de gonzesse" - "Les types voient le Japon comme un eldorado et s'imaginent qu'ici, si t'es blanc t'as qu'à claquer des doigts pour avoir des femmes", elles parlent aussi d'un certain malaise qu'il peut y avoir chez les expats, ou encore le running gag qu'il y a autour du terme "Sexpat" que les Japonaises ont désormais l'habitude d'utiliser, ce genre de truc après c'est loin d'être LE sujet de discussion mais disons que c'est l'anecdote qui revient souvent, les mecs qui arrivent au Japon avec des attentes qu'ils ne peuvent pas combler.
Sinon, en ce qui concerne le caractère, ça ne concerne pas spécifiquement les hommes, perso c'était tout le monde, aussi bien homme que femme (comme toi d'ailleurs), je mettrais plutôt ça sur le compte de la différence culturelle.
Sinon, en ce qui concerne le caractère, ça ne concerne pas spécifiquement les hommes, perso c'était tout le monde, aussi bien homme que femme (comme toi d'ailleurs), je mettrais plutôt ça sur le compte de la différence culturelle.
Dernière édition :