Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Yuelia Je reviens avec mes gros sabots mais tu as testé les masques à la moutarde ? J'ai vu ça l'autre jour dans une vidéo de Gaëlle Garcia Diaz et ai testé ce week end, ça ne m'a pas brûlée et j'ai trouvé mon cuir chevelu nickel après (et toujours mes shampooings à l'oeuf qui depuis un an m'ont stoppé les démangeaisons ).
J'espère que tu trouveras vite une solution ! Courage...
@Sneglia ouii pour les gratouilles ce matin elle était pleine de terre du coup je l'ai gratouillee avec une brosse à dents mouillée (une vieille que j'ai nettoyé pour qu'elle soit pas trop dure) pour retirer la terre
@Illusions Je suis globalement d'accord avec l'article que tu cites, même si je trouve le titre un peu putassier, j'ai développé mon avis sur le topic adéquat...
coucou
chui fatiguée, j'aime pas mon boulot en ce moment et je veux me rouler en boule sous ma couette.
Mais, on avance dans notre projet d'achat de maison, tout doucement mais ça me met du baume au cœur.