Je suis crevée. Jour de repos demain. Dernier jour de stage samedi. Je ferai une fermeture ce jour là.
Tout se passe bien dans l'ensemble, j'ai que des compliments, on dit que je suis dynamique, on aime mes idées et mon énergie. Seul défaut : Pas de voiture.
Bref, tout est cool sinon, mais je dors pas des masses (L'Affreux étant malade et n'allant pas au boulot, il parle jusqu'à tard : oui, je cherche toujours la logique de cette phrase) (+Twitter). Seul point négatif : ma collègue est une anti-vaax, n'a jamais été vaccinée sauf pour le tétanos donc selon elle, comme elle a jamais eu de problèmes, les vaccins sont une farce, et elle croit modérément en la pandémie, notamment parce que ce serait
que les vieux avec une co-morbidité qui seraient impactés, et que les chiffres sont faux. (une discussion entre elle et une cliente)
Bref, exception faite ça, je vous annonce donc mon début de carrière dans le bio, clairement, j'irai pas travailler en grande-distribution. Donc go trouver deux autres stages là-dedans + un boulot pour les vacances d'été (j'sais pas comment, mais on verra bien).
La manager a aussi dit qu'elle embaucherait sans doute en septembre (y'avait pas de sous-entendu, c'était juste une info), donc peut-être mettre toutes mes chances de côté pour pouvoir postuler.
Peut-être que je vais m'intéresser au code aussi. Ça coûte rien (enfin, si), et ça sera valide plusieurs années.
Bref :