ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Août 2008
637
2 165
4 934
alfortville
@Onomatopée Je te remercie pour ton avis, j'avoue que cela me refroidie un peu. Moi qui pensais juste passer du temps à parler et à rigoler u_u. En plus, je crois que j'ai fait une boulette du coup, car hier je lui ai dit "Cette fois-ci, tu n'oubliera pas de dormir" ( la première fois que l'on s'est vu, il n'avait pas dormi de la nuit de peur de louper son réveil pour aller me chercher à la gare). Et il m'a répondu "Promis, je serai en forme ".

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
@Sylvestrum Je parle pas de ce légume du diable :drama:
(mais je dis sel-ri)
tenor.gif
tenor.gif

J'en parle que pour dire que j'aime pas ça :troll: Mais je le prononce pareil :drama:

En parlant de légumes COMESTIBLES cette fois-ci : la soupe est sur la plaque 8)

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Le Tavernier joue avec des potes ce soir, je sais pas trop quoi faire, vu que je dois l'attendre pour Crazy Ex Girlfriend... :hesite:
J'ai envie de jouer à MTAP, mais ça me rend vite malade (je ne sais pas, je ne cherche plus, j'accepte. :goth:).
Ou aux Sims, mais je fais refaire le enième même perso... :hesite:
Ou alors je lis Gloria Steinem, vu que toutes ces conversations féministes me donnent envie d'être plus militante. :hesite:
Ou alors Ru Paul, c'est bien aussi... :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 954
96 818
3 004
30
Je suis crevée. Jour de repos demain. Dernier jour de stage samedi. Je ferai une fermeture ce jour là.
Tout se passe bien dans l'ensemble, j'ai que des compliments, on dit que je suis dynamique, on aime mes idées et mon énergie. Seul défaut : Pas de voiture.
Bref, tout est cool sinon, mais je dors pas des masses (L'Affreux étant malade et n'allant pas au boulot, il parle jusqu'à tard : oui, je cherche toujours la logique de cette phrase) (+Twitter). Seul point négatif : ma collègue est une anti-vaax, n'a jamais été vaccinée sauf pour le tétanos donc selon elle, comme elle a jamais eu de problèmes, les vaccins sont une farce, et elle croit modérément en la pandémie, notamment parce que ce serait que les vieux avec une co-morbidité qui seraient impactés, et que les chiffres sont faux. (une discussion entre elle et une cliente)

Bref, exception faite ça, je vous annonce donc mon début de carrière dans le bio, clairement, j'irai pas travailler en grande-distribution. Donc go trouver deux autres stages là-dedans + un boulot pour les vacances d'été (j'sais pas comment, mais on verra bien).

La manager a aussi dit qu'elle embaucherait sans doute en septembre (y'avait pas de sous-entendu, c'était juste une info), donc peut-être mettre toutes mes chances de côté pour pouvoir postuler.

Peut-être que je vais m'intéresser au code aussi. Ça coûte rien (enfin, si), et ça sera valide plusieurs années.

Bref :

giphy.gif

Querencia

24 Mai 2019
7 954
96 818
3 004
30

Querencia

24 Mai 2019
7 954
96 818
3 004
30
Tu penseras à dire à ta collègue que puisqu’elle a été scolarisée elle a été vaccinée :rire:

Bah justement, apparemment non :ninja: Elle a raconté que ça a été dur de trouver une école, mais qu'elle est pas vaccinée et que sa soeur encore lycéenne non plus :ninja:
Mais sinon, clairement, hein. Puis toujours l'excuse de "Vous voyez, j'ai jamais rien eu ? Donc c'est que c'est bon, ça sert à R"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes