Bonjour ECM
Matinée de réunion, c'était long mais un peu plus léger que la dernière fois : on a parlé de la fête des bibliothèques, le thème ça sera le patrimoine (matériel et immatériel), on a bien brainstormé avec les collègues, c'était vraiment intéressant !
Mais bon, là je viens de recevoir un mail de ma cheffe nous annonçant qu'une de mes deux collègues en arrêt maladie sera encore absente toute la semaine prochaine, du coup mon planning va encore être modifié et puis je me doute bien que ma deuxième collègue sera elle aussi à nouveau arrêtée pendant au moins une semaine, donc voilà, c'est super, j'ai envie de mourir
Ce midi mes collègues me demandaient comment j'allais avec tous les remplacements que je dois faire, je leur ai répondu avec un petit sourire que c'était un peu compliqué, elles m'ont toutes dit "si vraiment ça va pas, tu te mets en arrêt hein
" et moi : "oui mais comment je fais moi avec tous mes accueils de classe et le rendu du projet qui approche ?" elles : "NAON, si ça va pas, tu te mets en arrêt, zut à la fin
"
Voilà, elles sont gentilles et ça fait du bien de se sentir soutenue, pour le moment je tiens encore le coup mais c'est clair que je vais pas pouvoir continuer éternellement comme ça...
Je vais voir aussi si j'ai des réponses à mes candidatures, ça risque de jouer aussi (pour le moment toujours rien mais je garde espoir !)