Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Que Marlène Schiappa utilise la citation "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" (déjà ça me choque un peu venant de la part d'une ministre) mais qu'elle ose dire que c'est spider-man qui le dit je suis tellement outrée !
Bonjour, si aujourd'hui n'importe quelle personne que je n'aime pas dit un mot de travers ou juste respire dans ma direction je vais m'énerver.
Je suis sur les nerfs, j'ai pas envie de faire cette journée, je doit aller a l'autre bout de la ville alors que j'ai les pieds niqué par des ampoules qui sont sorties de nulle pars j'ai jamais eu autant pas envie
J'espère que vous allez bien. Petit moral en ce moment, (merci énormement pour vos messages après mon petit meltdown sur le coeur lourd vous êtes des choux ) mais je me console en me disant qu'il y a top chef ce soir et que j'avance bien dans le boulot. Allez, café et on y va.