Bonjour ECM
Bouh, petit moral ce matin
Je déprime un peu de n'avoir aucune réponse à mes candidatures, je sais que parfois ça peut prendre du temps entre la clôture des candidatures et le moment où la RH nous appelle, mais là je désespère un peu
Et en même temps j'ose pas appeler moi même parce que j'ai trop peur qu'on me dise que j'ai pas été retenue
Bref, en vrai j'ai encore pas mal de candidatures en cours donc c'est pas non plus la catastrophe ! Et puis hier mon copain a fait une visio avec ses camarades d'impro, et l'une d'entre elles est bibliothécaire ! Du coup je les entendais discuter, mon copain disait que mon boulot se passait mal et que je cherchais ailleurs et sa pote lui disait qu'ils avaient le projet d'agrandir la médiathèque où elle bosse, ce qui va sûrement créer un poste supplémentaire !
Bon, c'est pas pour tout de suite hein, mais ça m'a mis un peu de baume au coeur
Bon, allez, j'arrête de me plaindre, ce matin je suis dans une médiathèque trèèèèèès calme (et il fait pas trop froid, ça va), ce midi je mange avec deux collègues et cet aprem je suis dans mon bureau ! ça va bien se passer