Question pour les gens assez monomaniaques sur un centre d'intérêt, une passion ou autre.
Comment vous gérez la frustration de ne pas pouvoir votre enthousiasme avec d'autres gens ?
Je vous soule vous.
Et je traine sur les forums et comptes en rapport avec le sujet qui m'enflamme.
@7Tangerine6 Ton excercice scénaristique est si drôle !
Après une nuit bien trop courte à son gout, la pas si fringuante Watou, le cheveux en vrac et la cerne à l'oeil, doit affronter une nouvelle journée de réunions, être force de proposition pour sauver ses collègues des problèmes tehniques, tout en avançant sur sa tâche principale de la semaine : ranger un truc de Futur Jeu dans Ancien Jeu. La route est longue, mais, accompagnée de son fidèle ami Lethé, elle se lance à corps perdu dans sa quête. Résistera-t-elle aux appels des sirènes des questions philosophico-sociétales d'internet, au ventre doux de Grosse Chatonne, et oh un papillon, et réussira-t-elle à oublier pour un instant sa finitude ? Un thriller halletant qui vous mènera aux confins de la pluie anglaise, du confinement et du bordel administratif post Brexit, j'ai de l'admin à faire....
Tiens, pour les personnes qui ont une liseuse, ça vous est déjà arrivé qu'elle ne lise que les débuts des livres ? Depuis quelques temps, passé la moitié, j'ai des temps de chargement de pages qui sont démentiels, voire il faut que j'éteigne-rallume ma liseuse pour que ça