Ah, ça y est, j'ai enfin réussi à joindre ma cheffe ! Donc le soucis de planning est réglé pour mardi prochain, mais elle m'a mis un gros warning en mode "attention, la prochaine fois je te ferai pas de cadeau, faudrait annuler ce que tu avais prévu pour aller ouvrir une médiathèque où y a jamais personne"...
Bon, au moins pour cette fois ci, c'est réglé. Et sinon le but de cet appel, c'était surtout pour me dire que j'avais deux journées de formation à réaliser dans les 2 prochaines années, donc bon, clairement j'ai le temps mais elle m'a quand même mis la pression en mode "allez, faut que tu commences à regarder !!" donc bon, je vais commencer tranquillement...
Mais pff, plus le temps passe et moins je vois mon avenir dans cette collectivité, y a rien qui est fait pour nous donner envie de rester de toute façon, j'ai vraiment toujours tendance à me dire "non mais je serai plus là cet été/en septembre/ l'année prochaine"...
Bref, allez, c'est fini pour aujourd'hui, le plus dur est passé, la semaine prochaine c'est réglé aussi donc ouf, je me détends !