Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Encore mal au poignet ce matin, il faut que je sorte mon attelle pour le boulot..
JPP de ce corps en mousse
@Lounaatic@Sweetroll Je regarde très peu de films de manière générale (par contre on peut pas en dire autant des séries ) mais je pense que je regarderai Lalaland un de ces 4 histoire de me faire un avis, mais je sais pas quand encore
Sur ce je vais aller me préparer.. J'ai pas envie d'aller bosser en ce moment j'en peux plus.
Et puis je me souviens qu'on a été déconfiné.e.s le 11 mai, que j'ai pris 2 semaines de vacances en septembre et que mes prochaines vacances seront en mai. J'ai donc pris que 2 semaines en un an, ceci explique cela..
Y'a une personne de ma formation qui a touché le compteur et qui a coupé l'électricité seulement pour nos salles On charge plus du tout, plus de lumière, plus de chauffage Et personne arrive à trouver ce qui remédierait au problème