Bonjour ici !
@Sköldpadda
@Skölette Bravo pour ton permis !
@Sweetroll En effet, c'est pas la plus calme des chatounes quand elle est réveillée, mes multiples griffures aux mains et aux jambes peuvent en témoigner
(en même temps, c'est si drôle de se cacher sous le canapé et de bondir sur les pieds des gens qui ont l'outrecuidance de passer !) Mais bon en vrai elle s'assagit vraiment depuis quelques temps et elle devient de plus en plus câline donc je suis contente
Je ne sais plus qui a proposé l'idée mais je suis totalement pour un jeudi / autre jour chien aussi ! Bon moi j'en ai pas, mais je suis toujours partante pour voir les bouilles de vos animaux, canins ou félins
(ou à plumes, ou à écailles)
@Genya Ah mais Neil Young fait partie de mes grands classiques depuis mon enfance
et merci pour les encouragements !
Je me suis endormie vers 4h, j'ai encore fait une insomnie, grumph. Du coup j'ai lu un peu d'un webtoon que je trouve cucu et cliché à souhait, mais bah ça fait passer le temps. (j'aurai bien lu un livre papier mais je voulais pas allumer la lumière pour pas déranger mon copain qui lui a eu la chance de s'endormir comme un caillou dès qu'il a fermé les yeux ; et la flemme de me lever pour aller dans le salon
)
Ce matin c'était café chaud et croissant aux amandes en saumonnant, maintenant ça va être rédaction d'une sous-partie du mémoire, j'espère que je l'aurai terminée ce soir allez on croit \o/
Belle journée à vous