Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fini sur le canapé.
Il ronfle et il se retourne en me bousculant.
Heureusement qu'on a chacun notre édredon car clairement je n'y aurais plus le droit aussi.
Et maintenant que je suis bien réveillée et énervée je m'apprête à passer une nuit blanche.
#vismaviedevictimeduntyrandulit
J'aimerai bien assister à un À Bientôt de te Revoir de SML en live mais à chaque fois elle préviens 2/3jours avant et quand tu n'habites pas sur Paris c'est compliqué pour tout prévoir.
J'ai oublié hier mais @Jane Morgendorffer Félicitations ! (je crois ? Je me suis souvenue ce matin qu'il fallait que je te dise ça mais sans trop de contexte
Edit pré postage -un nouveau concept- c'est bon je vois, félicitation !! )
Bon du coup, café et on se remet à bosser et oui @Mimi Pinkerton la ça c'est ça re-débarque de nulle part et ça pleut, alors tant mieux mais c'est vrai qu'ils sont relous à tous venir en même temps, répartissez-vous dans l'année, merde
Allez, en attendant je vais tenter le podcast cité par @Celesta (tu as parlé d'un sujet qui m'intéresse beaucoup!)
Des câlins pour celleux qui veulent et prenez soin de vous