Vu qu'on parle reprises musicales (c'est pas exactement le thème mais bon), moi y a un truc que je comprends pas vraiment, c'est que The Weeknd a sorti récemment une chanson (Save Your Tears), et dans la foulée voilà que j'entends à la radio cette même chanson... mais avec Ariana Grande en plus. En gros elle fait des petits "ouhoooou", "hinhiiiin" et "hmmm" en arrière-plan sur le début de la chanson, puis elle prends un couplet + refrain seule. Mais sinon... c'est exactement la même chanson
Je vous avoue que j'ai du mal à voir la plus-value. Le titre vient tout juste de sortir, l'arrangement musical n'a rien de changé... Enfin c'était dispensable à mes yeux. Je me dis qu'il fallait choisir dès le début, tu la veux ou pas dans ta chanson, Ariana Grande ?

Je vous avoue que j'ai du mal à voir la plus-value. Le titre vient tout juste de sortir, l'arrangement musical n'a rien de changé... Enfin c'était dispensable à mes yeux. Je me dis qu'il fallait choisir dès le début, tu la veux ou pas dans ta chanson, Ariana Grande ?