Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me suis assise dans le resto et je suis sur mon tel...je suis face à la terrasse quand même, histoire de guetter si un client arrive
Je devais bosser demain midi mais on m'a retiré du planning.
Je vais essayer de faire pleins de trucs pour préparer les travaux, aller à la déchetterie, continuer le tri..
@Ariel* Le seul truc qui me vienne à l’esprit c’est de me faire une to do list (par exemple dans un bujo, ou juste sur une feuille volante), de diviser chaque tâche en plus petites tâches (genre laver le sol de la cuisine / du salon / de la chambre à coucher = 3 tâches) et de cocher chaque tâche faite dans ma liste. Et des fois je me donne une carotte (si tu finis ta liste tu auras une glace) pour me motiver, mais la plupart du temps juste avoir la satisfaction d’avoir coché toute la liste me suffit.
@Ariel* Ma motivation c'est que si je fais pas l'aspi minimum une fois par semaine y a des poils et de la terre partout avec Milou non, plus sérieusement, ça me saoule mais j'aime bien que ça soit pas trop crade (mais pour autant j'ai pas envie de le faire tous les jours) et c'est devenu automatique. J'ai lâché du lest aussi. C'est pas parfait mais bon, à partir du moment où il y a de la vie, ça ne peut pas rester nickel (sauf si on passe son temps à faire ça).
Sinon le rendez vous ce matin s'est bien passé mais qu'est ce qu'il fait lourd et je me suis levée tôt ce matin donc je suis fatiguée.