ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
@Querencia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai une douleur dans l'oreille/mâchoire depuis un moment.
Je me dis qu'il serait temps que j'aille voir le dentiste car au fond de moi je me dis qu'il y a un lien (dent cariée que je suis censée me faire retirer depuis...2 ans...).
Et mon côté hypocondriaque me dit que c'est sûrement un cancer :goth:
 
13 Mars 2017
5 825
81 050
4 114
29
Ohlala j'arrive pas du tout à bosser ce matin, c'est une catastrophe :ko:
J'arrête pas de lire des trucs qui me stresse par rapport à ma voiture, apparemment il faut que je l'amène immédiatement chez le garagiste, même si c'est un voyant orange et pas rouge, ça peut être quand même super grave et tout...
Sauf que je bosse quoi, et le garage n'est pas ouvert le week end, en gros le mieux que je puisse faire c'est y aller demain après le boulot mais bon, du coup je flippe de tomber en panne sur la route ou que même tout simplement elle ne démarre pas...
Et en plus je suis aussi très stressée par ma deuxième dose de vaccin, j'ai vraiment peur d'être complètement à plat demain et de ne pas pouvoir aller bosser, donc ça me ferait perdre une journée de salaire et vu ma situation financière, je peux pas trop me le permettre :erf:
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

SINON hier soir je me suis explosé les doigts de pied dans le pied de mon fauteuil, en bois, et depuis dès que j'appuie un peu trop, genre pour me mettre debout sur mon lit ce matin pour entrouvrir mon volet, ça me fait bien mal :gonk: J'aurais peut-être dû mettre de la glace dessus :coiffe:

EDIT : la psy vient de me répondre. Elle est vraiment chouette, quand même :puppyeyes:
 
Dernière modification par un modérateur :

Sylvatica

Je ne danse pas la lambada, je muscle mon fessier!
8 Juillet 2014
2 438
33 348
6 414
Il fait 30°C.
Donc, chaud.
Mon chat n'a rien trouvé de mieux que de se coucher sur mon bras, en me collant le plus possible.
Je vais entrer en combustion spontané tellement il me tient chaud mais je peux pas le virer, il est trop choupi :crying:
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
:hot:

Mardi soir, j'ai cru que ma voisine était partie en vacances sans m'avoir laissé sa clé...Alors qu'en fait elle partait juste mercredi :yawn: je m'étais juste trompée dans les jours :cretin:
Je viens d'aller mettre de l'eau fraîche à son chat, qui s'en fiche comme de sa première croquette :yawn: et j'ai été fermer tous les volets en ouvrant les fenêtres, parce qu'il y a du vent qui tempère un peu la chaleur, ici :jv:
(pas d'inquiétude à avoir, on habite en pleine campagne, dans deux petites maisons mitoyennes, dans un hameau où tout le monde connaît tout le monde :coiffe:)
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 948
96 778
3 004
30
Bon, là, je commence à être fatiguée :gonk: Comment je fais pour réduire la tonne de pellicules qui assiègent ma tête et qui se sont multipliées ces deux derniers mois ? :gonk: J'avais pourtant testé un nouveau shampoing, d'une vraiment bonne marque, avec très peu de cochonneries dedans, mais rien n'y fait. Et maintenant, ça devient juste infernal, j'en vois partout :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes