ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
Bienvenue au club
giphy.gif
<3
 
M

Membre supprimé 349183

Guest
@Morwenna_ On est bien d'accord sur ce point. Je veux pas dire mais Naomi Osaka a renoncé à Roland Garros pour la raison suivante : les interviews post-match sont un enfer pour la santé mentale des athlètes. Le directeur de Roland Garros a fait une crise de Calgon. #TeamNaomi #TeamFoutezLaPaixAuxAthletes :nerd:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 663
6 154
@Morwenna_ @Mémé Ciredutemps Surtout que c'est un vrai truc, en fait, de donner des interviews... Je sais pas si les sportif.ves ont une formation ou pas, mais j'avoue que ça me fait hurler, les gens qui se moquent des athlètes qui alignent pas trois mots devant une caméra. Déjà, j'aimerais t'y voir, ensuite, illes viennent de vivre un truc hyper intense, sur lequel illes peuvent pas avoir de recul, jte demande de débrieffer ta vie devant des milliers/millions de personnes dans la minute qui suit, toi ? :scream:
 
M

Membre supprimé 349183

Guest
@Esmé. Pour certains sports (le foute je suis à peu prêt sûre), il y a un module relations publiques il me semble, mais c'est encore récent. Sinon pour les autres, même avec une formation, quand tu perds, que t'es malheureux.euse parce que c'est quand même quelque chose de perdre aux jeux olympiques, bah t'as autre chose à faire. comme aller pleurer dans les vestiaires, loin de tout le monde. Un peu de compassion merde.
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 663
6 154
:yawn: :yawn: J'imagine ça dans la vie de tous les jours, tu viens de passer un exam', un entretien, un date... et t'as un abruti qui sort des hautes-herbes pour demander comment tu as vécu le truc :lunette::troll:

"Ca fait 4h que vous travaillez, et le public s'ennuie un peu. Comment expliquez vous cette absence d'action spectaculaire ?
- J'ai... Un boulot de bureau, et je passe mes journées assise ?
- Et donc là vous avez fait le choix audacieux d'aller sur youtube mettre de la musique. Comment vous sentiez vous à ce moment précis, dans quel état d'esprit on est, quand on fait ce choix ?
- Bin Kaamelott me fatiguait un peu et me déconcentrait, alors jme suis dit que des vocalises norvégiennes m'aideraient sûrement à me recentrer.
- Fascinant...."

Clairement, heureusement que j'ai pas de buisson à journaliste à côté de moi ! :yawn:
 
F

Foxy*

Guest
et t'as un abruti qui sort des hautes-herbes pour demander comment tu as vécu le truc :lunette:
"La semaine dernière, vous aviez fait frissonner les spectateurs en achetant un katana en brocante, que comptez-vous faire pour les surprendre aujourd'hui ?:halp: "
"Euh... j'ai changé de type de chaussettes ? R'gardez la semaine dernières c'était que des chaussettes grises foncées, là elles sont noires ! "
"Ah..."
 
26 Mai 2019
1 006
16 493
2 054
29
:hello:

Mon entretien d'hier avec l'assoc s'est super bien passé !! Franchement c'était trop cool, le poste a l'air trop trop intéressant et on a parlé de plein de choses, notamment quand j'ai commencé à parler de politique et d'intersectionnalité j'ai vu des étoiles dans leurs yeux et ça m'a fait très plaisir :puppyeyes:
A voir ce qu'elles me répondent mais quoiqu'il arrive c'était un chouette moment. Après le poste a l'air assez lourd, même si c'est des choses supers créatives et intéressantes, puis c'est un peu moins payé que mon job actuel, etc. Si c'est bon, faudra sérieusement peser le pour et le contre... On verra hein :shifty:

Après toutes ces émotions j'ai branché un copain qui habite dans le coin pour aller boire une bière
Et naturellement cette bière s'est transformée en une autre bière
Puis on nous a offert des shots
Puis encore une autre bière
.......
Du coup j'ai dormi 5h et j'ai une énorme gueule de bois :gonk:
Rappelez moi de ne jamais boire en semaine :gonk:
 
M

Membre supprimé 349183

Guest
R'gardez la semaine dernières c'était que des chaussettes grises foncées, là elles sont noires !
Un choix audacieux en effet ! Il n'y a que le juge russe qui désapprouve en vous retirant un demi point sur la note artistique. Que pensez-vous du système de notation ? Vous sentez vous lésée par rapport aux joueuses russes qui bénéficient de la clémence du jury ? Selon des rumeurs de couloir bien sûr.... :lunette:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 663
6 154
Un choix audacieux en effet ! Il n'y a que le juge russe qui désapprouve en vous retirant un demi point sur la note artistique.

Le jury russe est pas prêt pour mes chaussettes dépareillées avec des dinosaurs en pull de Noël d'un côté et des renards de l'autre ! :yawn:
(jpeux pas mettre les renards en même temps que les moutons, ils pourraient les attaquer... :drama:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes