Bonjour ECM
C'est toujours fatigue et douleurs mais je n'ai plus l'impression qu'on a poncé ma gorge au papier de verre
(toujours mal et brûlure mais moins fort)
@Patagato Me donne envie d'écouter Taylor Swift pendant que je lis
@-Loreleï- J'ai faim maintenant
@Esmé. Mon grand-père avait la même chose. La peau qui devenait tellement sèche que ça grattait. C'est comme ça que je l'ai appris. En hiver, il combinait carrément un savon surgras+de la crème hydratante
D'ailleurs, vous m'avez fait penser qu'en termes de routines beautés, j'ai un peu de mal avec les produits beauté "pour homme", comme si les hommes n'allait pas en user si ce n'était pas marketé pour eux. Tous les hommes de mon entourage étaient toujours rasés de près, bien coiffés, usant d'eau de Cologne et de crème hydratante. Que les hommes utilisent des produits de beauté semblables aux miens, voir qu'on pioche dans le même pot de crème, a toujours été normal pour moi. Donc, je ne comprends pas l'argument
Sinon, j'ai renversé ma boite de Pu Ehr et comme elle était mal fermée, mon thé est foutu
Mais bon, en voilà un prétexte pour aller à ma boutique de thé en vrac et acheter de l'oolong ... (et peut-être un ou deux autres
)
Bonne journée automnale les petites feuilles