@Naschpükya Appréciation culturelle. 
Je me renseigne sur la coutume et précise d'où elle vient.
@Valou. J'avais les cheveux bouclés, petite, puis raides jusqu'à la puberté, puis très bouclés et secs, et là ils perdent leurs anglaises et deviennent plus souples qu'autre chose...
Je crois que c'est hormonal...
Mais effectivement, le climat, la qualité de l'eau, les produits que tu utilises peuvent influencer. J'ai quand même plus de boucles en France qu'en Angleterre.

Je me renseigne sur la coutume et précise d'où elle vient.

@Valou. J'avais les cheveux bouclés, petite, puis raides jusqu'à la puberté, puis très bouclés et secs, et là ils perdent leurs anglaises et deviennent plus souples qu'autre chose...
Je crois que c'est hormonal...

Mais effectivement, le climat, la qualité de l'eau, les produits que tu utilises peuvent influencer. J'ai quand même plus de boucles en France qu'en Angleterre.

)
À ce prix, j'ai pris les meilleurs places possibles, et j'ai invité mon copain 

), j'hésite entre 2 magasins pour acheter un truc précis, je vais dans celui où c'est le (un peu) plus chiant d'aller, c'est pas là qu'était ce que je cherchais, et du coup je décide de passer par la 4 voies pour rentrer après (l'autre choix étant passer par une petite ville, ce qui aurait été bien plus facile si j'étais allée dans l'autre magasin), et y a un accident sur la route. Environ 1h de bouchon.

)