@Ariel* Plus des eaux de toilettes, quelques pschits (2-3) dans la zone du cou et des odeurs assez fraîches et discrètes.
J'en mets quand je sors pour un long moment, sauf randonnée dans les bois, et quand je vais travailler. Quand je faisais du télétravail, j'en mettais aussi.
J'ai toujours vu tout le monde autour de moi utiliser du parfum, de l'eau de toilette, de l'eau de Cologne, etc. hommes inclus donc pour moi, ça rentre dans la routine du "je me prépare pour la journée", au même titre que me coiffer et mettre mes bijoux (montre et boucles d'oreilles, je ne sors jamais sans)
Sinon, le grand ciel bleu, le soleil éclatant et le vent dans les arbres me chuchotent "quelle belle journée pour se promener", mes jambes me hurlent "tu as fait 500 mètres, tu étais au bord du malaise en remontant et tu te demandais si tu ne t'étais pas coincé un nerf" et ma ma mémoire me rappelle "vous êtes encore contagieuse"
De même, je me dis vers midi "ça va mieux la toux", trente secondes après "REUUH KOF KOF KOF REUH REUH KOF KOF"