ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Moi : réagis mal quand le Tavernier critique mes parents
Also moi : en pleurs parce que je me sens comme un petit caca après leur avoir parlé, pour la deuxième fois d'affilée.
Et je suis même pas en spm. :goth:

Heureusement, ma psy m'a filé un rendez vous en dernière minute samedi, c'est parti pour 1h d'insécurité et de besoin de faire mes preuves et d'être acceptée comme je suis ! :frotte: (:goth:)

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Sur le coup il a rien dit mais plus tard il me demande par sms si je pense qu'il est un don Juan, et (déjà j'ai fait genre j'avais subitement des choses à faire comme prendre ma douche) j'ai répondu en gros mais vu que je suis "rien" pour toi qu'est-ce qu'on s'en fout de ce que je pense/je m'en fous tu fais ce que tu veux
Et en gros je sais pas trop comment il voyait les choses de son côté mais pour moi c'était clairement du ghostage. Mais comme je suis un GROS CLOWN depuis le début bah je le laisse revenir
Et sinon aujourd'hui il m'a un peu moyen saoulé à bien râler comme il faut pour trois fois rien et du coup j'ai été désagréable bien comme il faut
Je sens que je l'ai saoulé mais fort :lunette:
Il a dû me dire que trois fois max qu'il pouvait pas me déposer (sans compter les fois où il venait en trottinette), et aujourd'hui j'ai bien cru qu'il allait me dire de prendre le bus :lunette:
Après c'était normal mais c'est aussi hyper rare qu'il parte direct, on se pose toujours dans sa voiture et on parle et tout
Je garde ma fierté je vais pas lui envoyer se SMS mais (je culpabilise un peu d'avoir été un caca aujourd'hui)

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Imaginez un carrefour drive où les seuls endroits où de l'air entre sont la porte d'entrée et de sortie (pour voitures) ? (En vrai c'est peut-être comme ça un drive jsp)
C'est dans ça que je travaille, et tous les jours des mecs rentrent avec leurs voitures. Et du coup, tous les jours, on doit leur répéter de couper leurs moteurs, de mettre leurs warnings, leurs gilets de sécurité, leurs chaussures de sécurité, leurs masques et j'en passe ... et des fois ils te font des phases où genre tu vas leur dire ouais il te manque ça (genre un gilet ou un masque) ils vont te dire ouais OK, te donner ce qu'ils doivent te donner (sans masque toujours) et se barrer, ou ils vont te laisser leurs "yaourts" dans le rayon "pâtes" parce que dans tous les cas c'est toi l'idiote qui va devoir les ranger.
Genre y a ptet trois jours y a un mec qui est rentré à pieds par l'entrée véhicules, sans gilet ni chaussures de sécurité, pour me rendre ses colis non livrés. Pour comparaison, si j'ai l'audace de vouloir rentrer sans gilet ou chaussures je me fais recaler sec par la sécurité. Je peux pas foutre un pied dans l'entrepôt.
En gros dans l'entrepôt on a huit lignes de parking qui prennent chacune cinq véhicules. Et la règle (et logique) c'est que quand t'es dans une ligne, t'y restes, sauf si vraiment le mec devant toi prend du temps dans ce cas tu peux passer dans une autre pour te barrer (si un employé t'y autorise).
Un jour t'as un mec qui passe d'une ligne à une autre tout seul, ce qui est déjà du 4/10 sur mon échelle de l'agacement, mais en plus de ça il s'est stoppé pour faire je sais plus quoi et du coup il a bloqué le mec derrière lui qui était prêt à partir. Du coup je lui dis excusez-moi tu bloques là (surtout qu'en vrai ça devrait plutôt être du 7/10 parce qu'il avait personne devant lui dans sa file), il me remballe en disant qu'il est pressé pour un rdv et qu'il va juste voir son chef 2 min. En général tu peux pas faire plus que ravaler ton seum parce que t'as pas d'infos sur eux, mais pas cette fois ! (Cheh) donc j'appelle mon superviseur, une fois que je le vois se barrer, et je lui explique et lui donne le nécessaire pour qu'il le retrouve. C'est pas 30 secondes même pas après que je raccroche que mr rdv pressé revient et me demande en gros si je l'ai balancé.
Il est resté au moins dix minutes à s'expliquer. :lunette:
Et avec tout ça, t'as des mecs qui vont te dire ouais t'es toujours énervée etc ....déjà qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça, et de deux c'est tellement facile de juger une personne que tu vois 5 minutes par jour sans te demander (ou me demander) pourquoi j'ai l'air énervée :lunette:
C'est une chose de devoir répéter plusieurs fois la même chose à un enfant, c'en est une toute autre de le faire avec un adulte

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes