Imaginez un carrefour drive où les seuls endroits où de l'air entre sont la porte d'entrée et de sortie (pour voitures) ? (En vrai c'est peut-être comme ça un drive jsp)
C'est dans ça que je travaille, et tous les jours des mecs rentrent avec leurs voitures. Et du coup, tous les jours, on doit leur répéter de couper leurs moteurs, de mettre leurs warnings, leurs gilets de sécurité, leurs chaussures de sécurité, leurs masques et j'en passe ... et des fois ils te font des phases où genre tu vas leur dire ouais il te manque ça (genre un gilet ou un masque) ils vont te dire ouais OK, te donner ce qu'ils doivent te donner (sans masque toujours) et se barrer, ou ils vont te laisser leurs "yaourts" dans le rayon "pâtes" parce que dans tous les cas c'est toi l'idiote qui va devoir les ranger.
Genre y a ptet trois jours y a un mec qui est rentré à pieds par l'entrée véhicules, sans gilet ni chaussures de sécurité, pour me rendre ses colis non livrés. Pour comparaison, si j'ai l'audace de vouloir rentrer sans gilet ou chaussures je me fais recaler sec par la sécurité. Je peux pas foutre un pied dans l'entrepôt.
En gros dans l'entrepôt on a huit lignes de parking qui prennent chacune cinq véhicules. Et la règle (et logique) c'est que quand t'es dans une ligne, t'y restes, sauf si vraiment le mec devant toi prend du temps dans ce cas tu peux passer dans une autre pour te barrer (si un employé t'y autorise).
Un jour t'as un mec qui passe d'une ligne à une autre tout seul, ce qui est déjà du 4/10 sur mon échelle de l'agacement, mais en plus de ça il s'est stoppé pour faire je sais plus quoi et du coup il a bloqué le mec derrière lui qui était prêt à partir. Du coup je lui dis excusez-moi tu bloques là (surtout qu'en vrai ça devrait plutôt être du 7/10 parce qu'il avait personne devant lui dans sa file), il me remballe en disant qu'il est pressé pour un rdv et qu'il va juste voir son chef 2 min. En général tu peux pas faire plus que ravaler ton seum parce que t'as pas d'infos sur eux, mais pas cette fois ! (Cheh) donc j'appelle mon superviseur, une fois que je le vois se barrer, et je lui explique et lui donne le nécessaire pour qu'il le retrouve. C'est pas 30 secondes même pas après que je raccroche que mr rdv pressé revient et me demande en gros si je l'ai balancé.
Il est resté au moins dix minutes à s'expliquer.
Et avec tout ça, t'as des mecs qui vont te dire ouais t'es toujours énervée etc ....déjà qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça, et de deux c'est tellement facile de juger une personne que tu vois 5 minutes par jour sans te demander (ou me demander) pourquoi j'ai l'air énervée
C'est une chose de devoir répéter plusieurs fois la même chose à un enfant, c'en est une toute autre de le faire avec un adulte