Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Zirbu J'ai l'impression de te reconnaître mais je ne suis pas sûre, est-ce qu'avant tu avais un autre pseudo en trois parties et qui commençait par un A ? Ou je me trompe de personne ?
(Sur ce, je file, il faudrait que j'avance cet aprèm. )
Faut que je me renseigne sur la grève du 7 octobre à quelle heure le préavis de grève a été posé pour savoir si je peux me mettre en grève sur la fin de ma garde
Et je commence à avoir des idées pour le colis d'halloween
J'avais été dans la même situation pour un stage, je dirais : à toi de voir quel poste tu préfères ! Qu'est-ce qui est important comme critère ? Temps de trajet, missions, ambiance, salaire, etc.
J'avais attendu d'avoir la confirmation de l'entreprise choisie pour dire à l'autre que je déclinais l'offre, même si j'étais contente d'avoir été choisie, bla bla bla
C'est deux styles complétement différent. Et c'est logé pour les deux donc le temps de trajet je suis tranquille Je vais réfléchir tranquillement cet après midi et cette nuit et je prendrai une décision à tête reposée.