ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
9h12, mon copain est parti depuis 20 min et les 2 chiens se sont déjà barrés chez le voisin :goth:
J'en peux plus je sais plus quoi faire, on a mis des plaques, des tuiles, des parpaing, mais ils passent quand même...
Ils comprennent pas ce qu'ils font de mal alors on peut pas les punir.

J'en ai marre d'être là :goth:

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Bonjour :jv:

Reprise du boulot :tears: Oui au final j'aurais passé une semaine avec 2 jours de boulot et 5 de pause donc ça devrait aller :yawn:
Par contre, j'ai bien fait de ne pas blinder mon emploi du temps, il y a une situation qui a bien bougé en mon absence, je prends le relais de ma collègue :erf: Matinée rdv, après-midi téléphone, youhou :supermad:

9 Février 2015
5 789
76 099
5 604
:hello:

J'ai fait deux pots de confiture ce matin (mais je n'ai pas utilisé la méthode @Esmé. finalement j'ai juste laissé prendre toute la nuit avec le sucre) et je vais aller racheter du sucre pour faire la préparation des autres. J'ai aussi bien avancé mon crochet. Faut pas que je m'emballe, je ne reçois la suite de la laine que jeudi prochain :ko:
J'ai enfin relancé la meuf de l'agence pour savoir où on en est de la signature qu'on doit faire chez le notaire. Help me topic magique :pray:

Là je vais vite fait passer à la pharmacie et au Naturalia, ensuite je voudrais faire un peu de sport, la vaisselle, nettoyer les fruits et les couper et puis continuer un peu mon crochet avant le dej :supermad:

25 Juin 2015
1 701
17 314
4 664
HelloOOooo

Réveillée un peu plus tot que d' habitude parce que soif, faim et un besoin urgent.

Il fait beau donc je pense faire un petit tour en ville avant de regarder le reste de la saison 3 de Sex education ( j' y vais doucement, pour faire durer le plaisir :d )

Belle journée à vous !

8 Décembre 2015
15 487
117 293
5 324
35
:hello:
Hello les petites feuilles chatoyantes !
Aujourd'hui il fait beau, je pense que je vais aller promener Milou cet aprem ^^
Faut que j'envoie un mail là et sinon on verra, j'ai envie de faire des choses mais je verrais si c'est encore le cas plus tard.
Bonne journée <3

15 Janvier 2018
3 635
54 315
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Une journée bien chargée, surtout cet aprem où j'ai trois cours d'informatique à la suite, j'ai déjà hâte d'être ce soir :yawn: Enfin là j'ai surtout hâte que ce soit l'heure de manger, j'ai déjà faim et j'ai les restes d'hier qui m'attendent, c'était trop bon donc je suis joie d'en avoir pour aujourd'hui :dowant: Ah puis on a été payé, en avance pour une fois, je m'y attendais pas, mais on est content :drama:

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious
giphy.gif

J'espère que vous allez bien, j'ai pas trop saumonné :ninja:
Séance un peu compliquée avec le psy, en soi rien de bien lourd mais j'ai parlé de beaucoup de choses et notamment d'un truc un peu dur donc là il faut que je respire et que je m'occupe pour passer à autre chose.
Je crois que c'est @Patagato qui regarde aussi mais vivement la semaine pro et en même temps pas vivement pour l'épisode de The Circle :crying:

Hier je suis arrivée à écrire un peu, c'est cool, aujourd'hui je rencontre une connaissance IRL pour la première fois je suis un peu stressée mais elle a l'air chouette. :happy:

@Khyra
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez, je vais travailler un peu et puis peut-être dessiner, j'aimerais bien arriver à dessiner un passage de ce que j'ai écrit hier ça pourrait être sympa ! :puppyeyes:
Passez une bonne journée !
giphy.gif

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Rendez vous passé, il y a encore pas mal d'incertitudes sur la suite. Est-ce qu'on va stopper le traitement ou est-ce qu'on va repartir sur des finitions (qui peuvent allonger le traitement d'un an ?).
Et pareil pour mon implant, pour le moment on ne sait pas encore si je vais avoir besoin de greffe osseuse.
Bref, on verra comment ça se présente petit à petit.

16 Mai 2017
1 348
6 130
2 664
Bonjour ici :hello:

Ça fait longtemps que je suis pas venue sur ce topic, du coup je viens me plaindre vous raconter ma matinée. Je suis au boulot, en réunion depuis 9h30, et je m'ennuiiiiiiiiiiie terriblement :gonk:
Les intervenants ne font que lire leurs ppt, genre vraiment, ils/elles lisent mot à mot tout ce qu'il y a écrit, en plus c'est une réunion en visio et du coup chacun est dans son bureau (je peux même pas râler avec mes collègues :lunette:), et en plus je peux même pas avancer sur mes autres tâches à faire parce que j'ose pas couper ma caméra :red:
La seule chose qui me fait tenir c'est qu'un collègue a ramené des caramels pour aller avec le café, et je suis clairement en train de les boulotter :thé:

(je crois que je vais remonter l'ECM pour me distraire :shifty:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes