ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Ocytocine. Tisane is the new verre d'eau ? :lunette: :cretin:

@Griffith M. Cat commence à avoir des pattes d'oie et personnellement je trouve ça adorable et craquant à la fois. :puppyeyes: :winky:
Et je ne pense pas que ce soit lié au fait que c'est un homme. :hesite:
Donc voilà, si quelqu'un complexe sur ses pattes d'oie naissantes ici, vous pouvez vous dire qu'il y a au moins une personne qui trouve ça adorable et craquant. :puppyeyes:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je lis un peu la conversation en sous-marin, et j'ai eu une très bonne impression sur les articles d'Anthony Vincent. Je trouve qu'en général ses articles sont supers bien faits, détaillés, en sachant que la plupart sont dédiés à la mode c'est fou car c'est très intéressant :hesite:
(Du coup je sais pas si on parle de la même personne @Banana ? -je decite si tu le veux-)

Le chiot s'est couché dans le canapé à côté de moi :puppyeyes: je lui ai papouillé le ventre , il s'est endormi et il rêve :puppyeyes:
Bon par contre il lâche de temps en temps des pets de l'espace, c'est ignoble.

Faut que je me motive à aller faire les courses :lunette:

9 Mars 2013
1 267
10 659
5 664
@Khyra : pour ce que tu dis à propos des gens non adaptés à la vie adulte :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, je suis saoulée par l'administration et ce n'est pas de mon fait donc autant en profiter :
  • je commence une formation en octobre. J'ai reçu ma carte étudiant par voie postale mais rien concernant le paiement de ladite formation qui était censé arriver en même temps. Prise d'un zèle incompréhensible, je contacte le service comptable et leur demande ce qu'il en est. Je veux aussi savoir combien de chèques différents je peux faire (j'ai suivi plusieurs formations et les universités ont jusqu'ici été super arrangeantes parce qu'elles se doutent que ça peut être un peu galère de sortir 1000€ d'un coup). Le service me répond : ah, on n'a pas du vous l'envoyer alors, le voici en pj + vous payez en deux fois et basta. Donc je relance en expliquant que, d'après le document qu'ils m'ont envoyé (que je cite), je peux payer en trois fois, ce qui m'arrangerait et je propose donc d'envoyer deux chèques et un RIB. Re-réponse : non, c'est deux paiements, un chèque + un virement. 0 explications sur le pourquoi on procède différemment de ce qui est expliqué sur papier.
    Donc ça m'avait un peu saoulée de recevoir ni explications ni excuses assorties d'une totale et inédite (et injustifiée!) inflexibilité en matière de paiement et je me suis tâtée à :
    • décompter les 0,2€ de frais d'impression du formulaire que j'étais censée recevoir par voie postale de mes frais de formation
    • envoyer un seul chèque avec le quart de la somme due et attendre qu'ils me relancent comme j'ai du le faire
    • attendre de recevoir le courrier qu'ils étaient censé m'envoyer
Parce que je suis à la fois nulle en matière d'administration et super mesquine. :nerd: Bon, une semaine est passée et mon agacement est un peu retombé.​
  • mon nouveau fournisseur internet m'a envoyé une première box internet défectueuse. J'ai donc du appeler et en demander une deuxième. Bon, je n'ai pas eu à batailler ni rien et le colis est en route donc pas de quoi me plaindre. Cependant, je viens de recevoir un sms comme quoi ils me "concèdent la propriété de mon ancien matériel" et qu'ils ne me feront payer "aucune pénalité de retour ou de retour incomplet". Wow les gars, merci! Trop sympa de m'offrir une boîte en plastique pétée dont je vais devoir me débarrasser moi-même au lieu de faire votre taf de recyclage. :v::coiffe:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes