ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Mamie Raymonde

Guest
Aloha ECM :)

ça a encore été la course ce matin (mention spéciale à Papy qui veut bien m'emmener mais qui va prendre le trajet plein de monde en me disant d'un air renforgné "Bah tu vas encore arriver en retard alors") mais on a pu gérer avec Machin. Il a d'ailleurs fait un gros câlin à l'une de ses puéricultrices, c'était chou !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon et j'ai grave la dalle alors que je n'arrive pas à avancer :scream:, on va commencer par répondre aux mails, puis faire quelques factures avant de m'occuper de Metal Actus et de l'interview que je dois faire ce soir.

Et il va falloir aussi que j'appelle ma sage-femme pour voir ce qu'elle pense de mon déplacement à Caen cette semaine.

Bref, courage à tous !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je suis retournée à notre maison et j'en ai profité pour promener les chiens dans les champs et bois près de chez nous, ça m'avait manqué :puppyeyes: en plus comme il y a personne je peux les détacher, ils ont pu courir faire les fous et bien se dépenser <3

Ca va etre trop short de faire les courses maintenant, va falloir que je prépare le repas donc j'irais vers 13h.

Faut vite que j'annonce à mon supérieur que je vais démissionner, ca m'angoisse comme pas possible à tel point que j'en ai rêvé cette nuit :lunette: :lunette:
Je sais pas pourquoi j'ai peur de le dire, enfin si, peur peut-être qu'ils m'en "veulent" .
Alors que bon on s'en fout hein :lunette:

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 122
4 114
J'ai enfin envoyé le mail qui me rendait chèvre et sur lequel je procrastinais... Encore un sujet pour ma prochaine séance de psy ça :crying: Comment se faire des montagnes d'une colline version 25416896-trouzmille.

Sinon je ne résiste pas au plaisir de crier le délicieux petite repas qui m'attend... SALADE DE TOMATES CELERI BRANCHE CONCOMBRE ET OIGNONS NOUVEAUX A LA SAUCE SOJA, CITRON VERT ET CORIANDRE :rockon:

:bave:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Je pense pas avoir de phobie administrative ou quoi que ce soit, mais je sors des formulaires épuisée et en sueur... :hesite:
Genre les formulaires de voyage pour le covid, là, l'angoisse absolue. J'ai mes identifiants, je sais faire, mais ça me bouffe toutes mes cuillères, et derrière je suis une loque. :hesite:

Est-ce pire que la fois où j'ai pleuré en faisant les courses parce que je savais pas quelle sauce soja voulait le Tavernier ? Je ne pense pas. :lunette:
Le covid a vraiment atteint certains fonctionnements de base... :hesite:

16 Mai 2017
1 348
6 130
2 664
Je reviens parce que j'ai vu que vous partagiez vos routines soins du visage alors je me permets de partager la mienne aussi !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai vu aussi que vous parliez du remplissage des papiers administratifs, et pour le coup je suis plutôt partagée sur ce point. Je me rends compte aujourd'hui que j'ai la chance d'avoir eu des parents qui l'ont fait avec moi au début et qui sont toujours là pour répondre à mes questions, ce qui ne m'empêche pas d'avoir la trouille à l'idée de me tromper en remplissant un formulaire. Alors je n'imagine même pas ceux qui n'ont pas cette chance... Je vois bien avec mon boulot par exemple on demande parfois aux gens de remplir des formulaires, et certains ont beaucoup de mal. Et perso je milite pour qu'on fasse des fiches d'explications avec le formulaire, mais c'est pas facile à mettre en place!

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Apparemment, Elsa de "On se laisse la Nuit" prévoit une lecture militante du dernier livre de Mona Chollet, comme on en parlait l'autre jour, je me dis que ça intéressera peut-être des gens ! :cretin:

(Also, elle est sur twitch en ce moment pour lire des articles de presse, si vous voulez nous rejoindre, on est bien ! :cretin:)

9 Février 2015
5 789
76 099
5 604
Bon voilà j'ai deux nouvelles préparations pour confitures au frais, manquera plus que les prunes que je ferais ce soir pour les cuire demain :ko: Je vais essayer de récupérer encore un max de trucs trop mûrs à la boutique tant qu'on a encore des fruits sympas !

Sinon je suis super excitée, j'ai pris mes billets pour faire la surprise à ma mère de débouler dimanche pour son anniversaire. Et chaque fois que je prépare une surprise à quelqu'un je trépigne d'impatience :dowant:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes