ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Bonjour :caprice:
C'est vendredi, et heureusement parce que :ko: :dodo:
J'ai tellement la flemme de cette journée. Mais ça va être tranquille on n'est que deux au labo donc je pense que cet après midi je vais pas trop me fouler :ninja: Peut être m'atteler à faire mon CV, il faudrait quand même qu'il soit prêt en octobre et que je commence sérieusement à postuler à des offres avant la fin de mon contrat...

Je sens que la déprime automnale arrive sinon, le matin je suis triste triste triste, j'ai l'impression que rien ne va :crying: Et puis en général dans la journée ça va mieux, surtout quand il fait beau.

Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats <3

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 896
119 229
7 134
Bonjour ECM :hello:

Je regarde des appartements et j'ai une contre-visite cet après-midi, on verra bien.
Je dois aller au travail ce matin, mais on va la faire calme. En sortant, je pourrais aller me faire plaisir chez Mac :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:

Chez nous, je crois que hier, c'était le dernier jour de l'été indien. Je crois que ça fera du bien aux plantes ^^ Puis j'aime bien ces temps-là, je les trouve très doux et serein, comme si la brume posait un voile doux sur le monde.

Bonne journée les petites et jolies pluies <3

M

Membre supprimé 357025

Guest
Cette nuit a juste été épouvantable. Du coup je viens d'appeler mon boss et d'envoyer un texto à ma responsable, iels ont été compréhensifs l'un.e comme l'autre.
Je vais essayer de pas culpabiliser et prendre du temps pour moi aujourd'hui...

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello !

original.gif

Meilleur moral qu'hier. On s'est expliqué un peu avec mon copain, histoire de mettre les choses à plat, je me suis donc sentie plus légère même si j'ai eu une mésaventure en rentrant du travail. Un conn*rd m'a approchée en essayant de me toucher les cheveux dans la rue en me disant : "viens ma chérie...". J'étais absolument écœurée en rentrant, envie de prendre quinze douches. Ça me saoule, j'en ai marre des mecs dans la rue qui font ce genre de chose en tout impunité. Enfin bref, on va essayer de ne pas se mettre en colère dès le matin...
Cette matinée je suis encore en réunion... Décidément, la rentrée c'est chronophage. En plus elle est 45 minutes de mon lieu de travail. Have fun !
Allez, bonne journée petit ECM ! <3

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
34
Clermont-Ferrand
@Ariel* @RainyMood c'est pile cette periode de 3 jours et 8 heures où tu dois sortir LA veste, celle qui est belle mais que tu peux pas porter le reste de l'année parce que froid, ou parce que chaud, c'est ton moment, veste à la con !
Moi je sors avec un gilet et une grosse écharpe le matin, comme ça l'aprem je vire le gilet dans mon sac et je rentre avec l'écharpe à 19h quand il fait encore bon, ou vice versa.

@Patagato rejoins moi dans la lutte contre le micro onde. Mon First world problem : le bol brûlant et la soupe froide. (oui c'est la troisième fois que je l'évoque, je suis colère)

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Ce matin j'étais super à la bourre, je suis partie dix minutes en retard, et je suis quand même arrivée la première au boulot:yawn: Je devrais me mettre moins la pression en fait et partir tous les jours plus tard, vue que personne arrive réellement à l'heure :hesite:

Sinon, avant dernière journée de la semaine, je finis pas trop tard, on se motive :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes