Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cette journée passe trop lentement à mon goût, mais au moins j'ai reçu la commande que j'attendais je vais pouvoir lancer ma nouvelle manip demain Encore 40min avant la délivrance
Et en attendant, félicitations et plus sérieusement, tu as raison, après une nuit à décanter, la situation t'apparaitra plus claire !
Tu peux aussi faire une liste de pours et de contres, ou mieux structuré, une matrice avec différentes catégories pondérées en fonction de tes priorités (ex : intérêt de la mission = 3, renommée de l'entreprise sur le marché de l'emploi = 1, cadre de vie = 2...) pour noter ensuite chaque job d'après ce que tu sais, et calculer ainsi un score global. D'ailleurs, il arrive que cette dernière technique révèle des préférences intuitives : si tu te sens agacée ou frustrée du résultat, il est possible que tu aies déjà choisi l'autre en amont sans l'avoir exprimé ainsi. Les choix ne sont pas que rationnels ! Je suis sûre que tu prendras une bonne décision dans tous les cas
@KittyKiller Très intéressant cette histoire de matrice, même si cette histoire de pigeon et d'escargot a l'air plus drôle
Merci pour ton message en tout cas !
Je suis absolument claquée, 4h de service public c'est bien trop long
Je commence à réaliser que le mois d'octobre va être particulièrement compliqué en terme de charge de travail ; la semaine prochaine je suis en accueil de classe du mardi au vendredi et j'ai une animation samedi matin, la semaine d'après j'enchaîne avec des visites dans les crèches toute la semaine et après ça sera les vacances scolaires, donc pas mal de boulot avec les enfants là encore...
ça me stresse pas mal tout ça
Moi : mmmh ce serait bien que je bosse un peu sur mes cours
Mon ordinateur : nooon, regarde, je suis plein de séries trop chouettes
Mon chat : noooon, câlincâlincâlincâlin sitepléé
Mon train était trop tôt pour que je puisse assister à la réunion jusqu'à la fin je me suis sentie over coupable et au final j'ai été si prudente que j'etais en avance de 20 min à la gare .. alors que la réunion était si en retard qu'on a pas pu aborder les sujets qui me concernaient moi... bref. FRUSTRATIOOOOOON ! Et en plus j'avais pas mal de questions à poser sur certains sujets je voulais participer mais c'était impossible les hommes les plus âgés trustaient vraiment le temps de parole il était impossible de juste faire un signe de main ils enchainaient direct. Ça m'a fait bouillir de frustration osef j'enverrai un mail à l'intervenante pour poser ma question WALA
Sinon ben... Ben voilà j'ai été une grosse lâche je me suis réconfortée avec un chai latte de Starbucks à la gare je suis une connasse consumériste
Go se rouler en boule ce soir devant Détective Conan
Édit : et j'ai oublié mon chargeur à la réunion... Gniaaaaah TwT et j'ai quand même failli rater mon train à cause de mon chaï
Ce midi une professeur des écoles avec qui on a fait un accueil avec sa classe est venue nous voir et nous a raconté quelque chose d'assez... Surprenant