ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 177132

Guest
J'ai toujours cette envie d'écouter des podcast mais pas trop d'occasion pour en écouter. Je fais pas d'activité manuelle, pas assez de ménage, j'aime pas regarder dans le vide et quand je marche je préfère écouter de la musique.

Mais là, j'ai entendu parler de ce streamer qui a fait le tour du monde en streetview et je me suis dit que ça peut être pas mal de parcourir Google maps en Europe (et plus si affinités) en écoutant des podcast. ^^
Et puis ça peut être marrant de voir s'il y a des trucs insolites.
Je "commencerais" avec ça (pas le pire des trajets en voiture, j'imagine quand on longe la côte :lunette:)
maps1.PNG
et ça :
maps2.PNG
Mais je sais pas s'il faut faire l'itinéraire à pied ou en voiture pour traverser un peu les villes. :hesite:
En tout cas (et je sais pas si ça existe), ça me plairait d'avoir un vélo d'appartement qui est relié à un casque VR et quand tu pédales, tu avances dans Streetview à la vitesse de la voiture Google) :cretin:
Là, je crois que j'écouterais pleins de podcast et je ferais du sport :lunette:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
J'ai la flemme de tout aujourd'hui. J'ai dormi 11h et je suis encore claquée. J'ai même pas la motiv pour lire ou dessiner ou ranger les quelques trucs qui traînent. Pendant ce temps-là, Ronron fait sa toilette sur le lit en s'arrêtant sporadiquement pour se contenter de juste être mignonne. Je voudrais bien échanger pour la journée.

M

Membre supprimé 357025

Guest
:hello:

Je viens de faire un énorme tri dans mon ordi, j'ai libéré une place de dingue :halp:
Il va peut-être être un peu plus réactif maintenant :cretin:

Sinon côté moral ce matin c'était clairement la cata, mais j'ai eu une longue conversation avec ma maman au téléphone, et j'ai eu plusieurs personnes qui ont répondu présentes par messages ou Discord :jv:

Hier j'ai vu la psy en début d'aprem, elle m'a répété mot pour mot ce que m'a dit le médecin mardi soir, "syndrome anxio-dépressif". (here we go again...)
Honnêtement je vis pas bien du tout le fait d'être de nouveau sous anti-dépresseurs, mais j'essaye de me dire que j'en ai besoin et que c'est temporaire, le temps que ça aille de nouveau mieux.
Oh, et il m'a mise en arrêt jusqu'au 23 octobre inclus (je sais plus si je l'ai déjà dit ici ou pas).
On y croit :pray:

J'espère que ça va vous <3

Dernière modification par un modérateur :
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Bonjour ECM :jv:

@Héméra. :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:

Les derniers jours ont été chargés et éprouvants. J'ai fini lessivée, épuisée. Mais ça y est, c'est fait. L'appart est rendu.

Du coup, je suis un peu au ralenti mais aussi tellement plus légère ! :cupidon:
J'ai enfin bien dormi ! Une nuit complète avec un vrai matelas et une vraie couette fluffy. :dowant: <3

Va juste falloir que je retrouve un poil d'énergie pour sociabiliser mais étrangement pour une fois ça ne me stresse pas. :hesite: :dunno:
(tant mieux hein, je suis peut-être juste trop au ralenti pour le moment :lunette:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je me tape des ascenseurs émotionnels jpp :nerd:
L'autre jour y a le crush qui me dit "si tu veux je passe samedi et après on mange ensemble" (j'avais des travaux à faire (que j'ai fait faire par quelqu'un d'autre au final)) donc moi je me suis dit qu'on restait sur un "on mange ensemble" avant le travail (je commence à quasiment 16h)
Hier soir vers 23h, on a commencé à parler d'autre chose donc je voulais finir la discussion pour ensuite confirmer ça, mais il a mis une heure à répondre (et il est du genre à se coucher au matin donc c'était pas ça) donc j'étais en train de me dire que ça y est c'est "annulé"
Mais bon au final il a répondu j'ai eu ma confirmation, et vu que c'était la veille pour le lendemain j'ai pas demandé d'heure

Ce matin je me réveille tranquille, et vers 11h/12h je lui demande vers quelle heure il compte passer. Vers 13h toujours pas de réponse donc je comprends ce que je comprends et ça y est, je me mets à penser à ce que je lui dirais quand je le reverrais au taf, des genre "la prochaine fois (mais pas avec moi hein) carrément demandé à la personne de te rejoindre à tel endroit à tel heure, ça fait plus mal de comprendre qu'on nous a posé un lapin en public"
J'étais aussi en train de me dire que je commençais à en avoir ras le cul d'annoncer des trucs aux copines et ensuite de dire "bah en fait :sweatdrop: ..."

Et là il vient de me dire (qu'en tant que personne qui se couche au matin pour se réveiller en début d'après-midi) il pensait plutôt à ce soir"

La vérité c'est que j'ai (beaucoup ?) bavé avec le poto donc je m'attends rapidement au pire

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes