ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 996
76 249
5 614
:hello:

je me sens mieux qu'hier

j'ai emmené mon cheval faire une petite balade, j'ai fait les courses pour ce soir et pour avoir des chouettes trucs pour la route demain

j'ai aldi j'ai acheté des fausses crocs comme pantoufles, c'est pas mal. j'ai pris ma pointure, mais j'ai décidé d'enlever la moumoute qu'il y avait dedant, du coup maintenant elles sont vachement trop grandes mais elles tiennent à mes pieds et je les trouvent très confortables

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Je suis en route pour la crêperie bretonne :dowant:

Huhu c'est le cadeau de mon papa pour avoir réussi mon année (avec un peu de retard :lunette:) (ou alors c'est peut-être mon cadeau d'anniversaire ave 10 jours d'avance :yawn:)

Bref j'ai hâte

Édit : 9 jours d'avance :halp: je me suis encore trompée sur ma date d'anniversaire :yawn:

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Par contre il va vraiment falloir que ma famille apprenne à être à l'heure ou au moins à prévenir, parce que poireauter et devoir appeler pour savoir pourquoi je poireaute, ça commence à me courir sur le haricot, surtout dans l'idée où on se donne rendez-vous pour fêter un truc qui se rapporte à moi.

(C'est très végétal tout ça :lunette:)

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je me tape des ascenseurs émotionnels jpp :nerd:
L'autre jour y a le crush qui me dit "si tu veux je passe samedi et après on mange ensemble" (j'avais des travaux à faire (que j'ai fait faire par quelqu'un d'autre au final)) donc moi je me suis dit qu'on restait sur un "on mange ensemble" avant le travail (je commence à quasiment 16h)
Hier soir vers 23h, on a commencé à parler d'autre chose donc je voulais finir la discussion pour ensuite confirmer ça, mais il a mis une heure à répondre (et il est du genre à se coucher au matin donc c'était pas ça) donc j'étais en train de me dire que ça y est c'est "annulé"
Mais bon au final il a répondu j'ai eu ma confirmation, et vu que c'était la veille pour le lendemain j'ai pas demandé d'heure

Ce matin je me réveille tranquille, et vers 11h/12h je lui demande vers quelle heure il compte passer. Vers 13h toujours pas de réponse donc je comprends ce que je comprends et ça y est, je me mets à penser à ce que je lui dirais quand je le reverrais au taf, des genre "la prochaine fois (mais pas avec moi hein) carrément demandé à la personne de te rejoindre à tel endroit à tel heure, ça fait plus mal de comprendre qu'on nous a posé un lapin en public"
J'étais aussi en train de me dire que je commençais à en avoir ras le cul d'annoncer des trucs aux copines et ensuite de dire "bah en fait :sweatdrop: ..."

Et là il vient de me dire (qu'en tant que personne qui se couche au matin pour se réveiller en début d'après-midi) il pensait plutôt à ce soir"

La vérité c'est que j'ai (beaucoup ?) bavé avec le poto donc je m'attends rapidement au pire
Vous savez toutes les fois où on a vu qu'un rester en couple alors qu'on était là à (se) dire mais quitte-le ptain
A mon avis je paye fort parce que c'est moi là le gros clown de service qui le "quitte" pas

13 Mars 2017
6 114
83 588
4 114
30
Je sais pas si on est en vigilance orange par chez moi, mais c'est le déluge :halp:
Ca me conforte dans l'idée de ne pas prendre ma voiture ce soir. Avec mon pneu usé, je suis pas hyper rassurée, j'ai peur de faire de l'aquaplaning :erf:
J'appellerai le garage lundi matin pour prendre rdv pour le changer. Je vais quand même devoir prendre ma voiture pour aller bosser la semaine prochaine, j'espere que ça ira !
Pas de nouvelles de mon copain, je ne sais pas s'il repasse par ici ou pas, c'est vraiment pas clair... Je vais pas tarder à aller manger dans tous les cas !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes