ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Est-ce que les derniers clients mangent leur risotto depuis plus d'une heure et ils en sont qu'à la moitié ?

Est-ce que 15h est l'heure de fin de mon service ?

Est-ce que j'ai des choses a faire cet aprem, un chien a sortir, une vie ?

En plus j'ai mes règles, j'ai mal j'ai juste envie de m'allonger sous la couette...
Mais vu l'heure à laquelle je vais finir j'aurais jamais le temps vu que je reprends à 18h :goth: :goth:

Je crois que j'ai jamais dit que je détestais mon métier.

13 Mars 2017
6 114
83 587
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Bon, samedi matin très chargé, on avait toutes les courses à faire avec mon copain, ça nous a pris 2h en tout :ko:
On est rentrés a 13h et il est reparti a 14h pour son stage de théâtre.
Du coup je suis toute seule a l'appart, j'avais prévu de sortir en ville mais il pleut comme vache qui pisse donc j'ai juste envie de rester sous mon plaid...
Et ce soir, j'étais censée rejoindre mon copain au théâtre, mais comme dit il pleut énormément et avec mon pneu lisse ça me fait un peu peur de rouler par ce temps là,donc soit je vais pas au théâtre, soit mon copain repasse me chercher... On va voir !

Automne029

Be kind, everybody's got a struggle inside.
26 Mars 2021
109
1 386
294
Le mois d'octobre est là de nouveau, c'est le mois des citrouilles, des feuilles qui tombent, de l'automne qui sent bon... Et c'est aussi le mois d'octobre rose ! L'occasion de rappeler à toutes les femmes que nous connaissons que le dépistage du cancer du sein est 100% remboursé, simple, et qu'il peut aussi sauver des vies...

D'ailleurs, les femmes ne sont pas les seules concernées : les hommes aussi peuvent avoir un cancer du sein, et c'est important de le savoir.

#cesseinsjytiens #jaimemesseins

C'était ma petite parenthèse, je suis très engagée dans le dépistage de cette merde qui m'a enlevée trop de monde autour de moi...

Dernière édition :

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Pfu, moi aussi je suis raplapla. Enfin j'attends mes règles et j'ai senti une vague douleur, c'est peut-être à cause d'elles. En tout cas mon moral oscille entre "mais tout est trop dur, j'y arriverai jamais et Bébé Chat ne sera jamais heureux" et "Allez, c'est les vacances jusqu'à demain soir et je finis presque tôt pendant mes trois premiers jours !".

C'est tout gris et froid dehors, et les gens de l'anniversaire surprise tirent des boulets de canon (ou autre activité aussi bruyante et flippante).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Mars 2017
6 114
83 587
4 114
30
C'est tellement chiant d'avoir une voiture :crying:
La mienne est tellement vieille que je devrai faire un milliard de travaux qui coûtent la peau du cul, donc je me pose sérieusement la question d'en acheter une autre et ça me prend la tête, j'ai pas envie d'adulter, j'aimerai juste que quelqu'un prenne les décisions à ma place et fasse les démarches pour moi :vex:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je rentre de la balade de la chienne, je pars dans 10 min au boulot :lunette:

Je suis tellement pas motivée et tellement naze je pense finalement que je vais pas me changer, et garder mon pantalon qui me sert à promener la chienne :ninja:
Ca sera pas le pantalon le plus classe pour servir des clients mais au moins je suis à l'aise dedans :ninja: surtout qu'avec mes règles qui me défoncent j'ai pas envie de mettre un truc cintré :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes