ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 801
208 849
6 354
Je suis pas du tout branchée infusion, mais là j'ai décidé d'en faire une avant de me coucher. En l'occurrence, une Palais des Thés reçue en échantillon : Détox Scandinave.
Bon, le principe des trucs "détox", je suis toujours fortement circonspecte :lunette: Et je m'attendais à des herbes quelconques, mais en fait, y a de la canneberge et de la myrtille, donc pourquoi pas :nod:

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
35
Clermont-Ferrand
@plic tic surtout que je suis vraiment à fond, je suis avenante, polie, j'aime ce que je fais et je le fais avec coeur. Fatalement si les clients à gros budget débarquent pendant ma pause dej, quand je fais le ménage à l'étage ou sur mon jour off, n'étant pas physiquement présente, je ne possède pas encore les dons nécessaires pour leur vendre des trucs.
C'est vraiment un métier chien parfois. On nous fait marcher à la carotte comme des petits pions décérébrés.

@Sweetroll je compatis j'ai un problème de trichotillomanie également. Je m'arrache les sourcils quand je suis très concentrée ou anxieuse (lecture, réflexion intense ...), et j'arrache un peu tout ce qui dépasse : points noirs, boutons, poils incarnés, peaux mortes ... de manière complètement hypnotique

Et aucun rapport avec les crêpes (oui parce que pourquoi toujours la choucroute) : qu'est ce que vous regardez, ECM, comme chaines youtube ?
J'aimerais des recommandations, assez diverses, car je me suis rendue compte que je suivais quelques personnes problématiques dont je ne veux plus être spectatrice (linkthesun, inthepanda, tev et louis ...).
Qu'est ce que vous aimez ?

25 Juin 2015
1 708
17 337
4 664
zouuu, calin collectif
giphy.gif

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
35
Clermont-Ferrand
@Octopuss oui tu peux être fière parce que tu n'a pas fuis, tu as quitté une situation, un lieu, qui te mettait mal à l'aise pour ta santé, tu as fait ce truc pour toi et c'est super important et courageux. Tu as refusé d'être spectatrice de quelque chose qui t'angoisse.

@Sweetroll merci pour toutes ces recos ! Linkthesun, que je pensais safe aussi, trainerait des casseroles avec inthepanda au sujet de viols. Je ne sais pas si c'est vrai ou non mais dans le doute je préfère m'abstenir.

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
35
Clermont-Ferrand
oh merci @Urbosa , ton message est très apaisant.
J'espère sincèrement que tu trouveras aussi du réconfort car je trouve ton expérience assez injuste. C'est pas forcément sain d'avoir "toujours la patate" et ce n'est pas tirer les gens vers le bas que de partager des expériences moins positives. Ca permet de créer du lien et c'est nécessaire à un bon environnement de travail.

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Finalement ma soirée était cool, les crêpes incroyables et ma famille m'a ramenée chez moi <3

Maintenant il pleut contre les carreaux (mon bruit préféré), je vais me glisser sous la couette avec une petite tisane :puppyeyes:

Merci d'avoir accompagné mon attente tantôt, et des bisous à ceux et celles qui en ont besoin :hugs:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Vous savez toutes les fois où on a vu qu'un rester en couple alors qu'on était là à (se) dire mais quitte-le ptain
A mon avis je paye fort parce que c'est moi là le gros clown de service qui le "quitte" pas
Vous voyez le moment où vous dites pas tout à vos copines, ou vous racontez de A à H à Isa et de N à W à Chloé ? J'en suis là :lunette:
Bientôt 30 ans (PUTAIN) que je me développe du respect de soi-même, de l'amour propre etc pour qu'un truc haut comme trois pommes vienne shooter dedans
Et comme tu peux pas le nexter (pas vraiment) tu (te) le laisses faire et après quand toi tu pensais que c'était clair pour lui aussi que t'étais passée à autre chose paf il commence la saison 2 et comme apparemment t'es devenue l'impératrice des connes ou des carpettes, tu te lances dedans
MAIS VOUS SAVEZ C'EST QUOI LE PIRE ? C'est que ses ancêtres ont colonisé les miens. On en est sortis pour que moi je me retrouve dans cette situation avec un des leurs
Imaginez quand je meurs ils se mettent à me taper pour mes bêtises ? Ça me ferait mal (et pas que physiquement) mais ça sera compréhensible

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes