Hier j'ai commencé les cours de langue (l'an dernier, j'avais pas fait grand chose, juste quelques séances et le confinement V2 est arrivé, puis rien...).
J'avoue, je manquais de motivation
J'ai peu de soirées libres en semaine (j'ai déjà 2 soirs dédiés à la danse), ça me fait un peu chier de devoir prendre la voiture pour y aller (c'est pas possible en transport, et je suis pas sûre que ça vaille le coup en trottinette) et sur le trajet, en voyant qu'un tunnel par lequel je dois normalement passer était fermé, j'ai failli faire demi-tour
En fin de compte, je suis arrivée à destination. Avec 15-20 min de retard, mais bon
C'était un autre prof que l'an dernier, un jeune. L'approche était vraiment différente, et puis on était plutôt nombreuses (j'étais généralement seule l'an passé). Bref, ça m'a un peu remotivé
Par contre j'avais pas acheté le manuel qu'il avait demandé. Parce que j'ai déjà acheté 2 livres l'an dernier et que ça m'embêtait. Sans compter que je sais même pas si c'est lui qui va assurer toute l'année
Mais vu comment on s'en sert vachement pendant le cours, je vais peut-être devoir changer d'avis