Vous vous rappelez dans da Vinci code quand le tueur ou jsais plus qui il se flagellait le dos pour se repentir (je crois) ? Dans le même principe mais totalement différent des fois je like je like sur tiktok des vidéos de mecs trop parfaits avec leurs copines ou des vidéos de gens qui sont en mode "si ton mec est nul quitte-le"
Sauf qu'en fait comme je like tout et n'importe quoi la vidéo apparaît sans que je m'y attende donc un coup je regarde une vidéo d'un mec
qui coupe du bois et ensuite bim claque mentale
"Ça y est tu t'es rendue compte que le mec avec qui tu parlais était une poubelle sur pattes qui te respectait pas ? (Non, oui) tu veux lui parler quand même ? tout doux Marcelino je sais que tu parles aux animaux mais attention les chiens de la casse ça mort"
Sauf qu'en fait comme je like tout et n'importe quoi la vidéo apparaît sans que je m'y attende donc un coup je regarde une vidéo d'un mec
![hot :hot: :hot:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/mort-de-chaud-987712.gif)
"Ça y est tu t'es rendue compte que le mec avec qui tu parlais était une poubelle sur pattes qui te respectait pas ? (Non, oui) tu veux lui parler quand même ? tout doux Marcelino je sais que tu parles aux animaux mais attention les chiens de la casse ça mort"