ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 009
82 680
4 114
30
ça y est je stresse :gonk:
Je viens d'envoyer un mail à une école et il me faut un retour vendredi (moi même je suis gênée de leur demander un retour aussi rapide).
Pareil pour le collège mais là en plus de leur demander un retour vendredi, je leur dis en gros que j'ai de la place que pour une seule place, donc en gros ; battez vous pour cet accueil :sweatdrop:
Et puis je suis aussi un peu stressée pour ce fameux partenaire petite enfance qui ne m'a jamais répondu, j'aurai dû les appeler pour leur dire clairement que je ne viendrai pas demain matin (en relisant mon mail, c'est pas hyper clair) mais j'ai pas eu le temps et puis là avec mes deux collègues absentes, c'est juste impossible.
Donc bon, tant pis, je me dis qu'au pire ils appeleront et je pourrai sortir l'argument du "on a deux collègues en arrêt, je ne peux pas me déplacer"
Après ils avaient pas l'air super motivés quand même hein, déjà mon premier mail j'avais jamais eu de réponse, là pareil, je me dis qu'au fond ils s'en fichent un peu de moi et je me fais du soucis pour rien :cretin:

M

Mamie Raymonde

Guest
@Potimarron. @Esmé. : il y a aussi deux poids deux mesures. Genre papy je vois qu'il fait des efforts pour s'occuper des tâches ménagères, je le reconnais et il s'implique de plus en plus. Mais j'ai un poil hurlé ce weekend quand il vient me demander le plus sérieusement du monde quelle est la couleur du poivron à utiliser... Pour des fajitas....
(Quand je lui ai répondu violet, de dimension 50 par 18 cm, il a compris et a lâché l'affaire.....)

Un jour, il faudra que je fasse un vrai post complet pour vous décrire ma vie en Arménie

Oh oui !!!

Je vous avais dit que je voulais profiter de cette journée pour ne rien faire et me reposer comme la gentille petite femme enceinte que je suis ?

Donc depuis ce matin :

-grosse maj du site
- drive chez Carrefour
- harcèlement de la crèche pour la place de bidule
- passage chez le notaire
- interview d'un chouette groupe suisse

Et demain j'avais initialement prévu d'aller voir the last duel au cinéma et jeudi je vois ma sœur à Paris pour l'expo Thierry Mugler et un resto
Et vendredi j'ai une autre interview et des cours d'hypnose prénatale.
Et samedi je dois aller à l'anniversaire de ma meilleure amie...

Y a pas quelqu'un pour m'achever et me dire qu'il faut me reposer ?

Mais achevez moi bordel !

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
@Jester. les posts où tu fais référence à tes articles et tes études attisent ma curiosité, je peux te demander ce que tu fais ?

@Sneglia je ne travaille pas particulièrement dans une rue chic, il n'y a pas tellement d'endroits vraiment haut de gamme dans ma ville. Et c'est pas nécessairement les quartiers où tu trouves le plus de trucs.
J'ai une boîte à livre vers chez moi, je vis dans un quartier un peu famille, et j'y trouve très régulièrement des sacs de fringues. C'est aussi dans ce quartier que je trouve des sacs à côté des poubelles.
Autrement, quand je vois une benne pénélope ou emmaus qui déborde complètement je prends. Alors on m'a beaucoup engueulée de faire ça, de voler des vêtements aux pauvres. Sauf que je connais assez bien le système emmaus. Il y a un pré-tri effectué où les gens récupèrent pour eux ce qu'ils veulent et ils font des sacs qu'ils revendent à deux meufs qui détiennent l'empire des friperies de ma ville. Le reste, apparement, termine dans des pays qui croulent littéralement sous les vêtements. Donc je récupère et je revalorise à ma façon.

A paris, montparnasse, à l'époque je trouvais beaucoup de trucs là bas, et quartier riche, sèvre babylone, juste à la sortie du métro, là c'était l'orgie.
Tout le monde me dit que j'ai une chance indécente de trouver tout ça, j'ai pas du tout de chance, tout le monde passe devant sauf que personne regarde ou personne n'ose ramasser.

M

Membre supprimé 342939

Guest
Quand tu vois des clients arriver à 18h40 alors que tu manges, tu te dis qu'ils vont peut-être gênés par le fait que les employés sont en pause repas.
Bah non :lunette:
Et en plus c'est limite s'ils s'installent pas tous seuls.

Y a encore une cliente qui m'a demandé à manger en terrasse, ce midi j'ai accepté il faisait beau et chaud. Mais le soir faut pas pousser :lunette:
Et le pire c'est qu'ils sont choqués "c'est vrai vous servez pas en terrasse ?!".
On est le 19 octobre meuf, toi t'es en manteau moi en manches courtes donc non je sers pas dehors :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes