Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le sachiez-tu ?
Je n'aurais vraiment pas dû cuisiner ce reste de butternut, mon ventre proteste tellement que, malgré le motilium et le buscopan, je crains l'intoxication alimentaire.
Bref,
payement des factures et rester en pyjama devant un film
Allez plus qu'un patient, puis je rentre, café + chocolat au lait en carreaux + blindé de cacao + canelle + glace vanille, le tout dans une tasse et je souffle. Et demain debout à 5h30 pour une joyeuse journée de forma Je rêve que ça s'arrête, jpp
Présentement je vais me concentrer sur le truc positif, la tasse de café!
@Pins Flots : Merci J'avoue que je suis pas peu fière (bon je l'ai fait un peu vite donc la taille des bulles est un peu au schnaps, pis j'aurais pu mettre de la couleur... ) (vous voyez à quel point mon perfectionnisme peut être chiant ou pas ? )
Bonne nouvelle du jour : la compagnie d'électricité a fait le décompte annuel : ils me doivent un sacré paquet, j'ai consommé beaucoup moins que prévu (ils basent les calculs sur la consommation moyenne mais je fais hyper-attention et n'ai pas beaucoup d'appareils donc, je consomme toujours moins)