Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Tessy : Je suis obligée de refuser ce dialogues, mes minettes étant sœurs
@Jane Morgendorffer : Chez moi, on a un Black+Deker FSM1616 en balai-vapeur. En fait c'est mon copain qui l'a acheté, mais le connaissant, il a fait tout un tas de recherches avant de faire son choix
Il est rapide à mettre en marche, le réservoir d'eau est amovible, et il fonctionne sur secteur.
Et en plus y’a ambiance pourrie à la maison. A cause de quoi ? De mon anniversaire. Parce que les gens de ma famille ont pas le temps d’aller faire du shopping pour m’offrir un cadeau.
Ouais bah si ça vous fait chier de me faire un cadeau. En faites pas hein. En soit quand je vois la joie de la personne qui me fait un cadeau ça me fait autant plaisir que le cadeau en lui même. Si je vois que c’est une corvée de me faire un cadeau… en faites pas…
@Rocksteady Du facile à suivre en vidéo, je fais autre chose
Sinon, j'ai lancé Haunting of Bly Manor, je trouve que le rôle principal ressemble beaucoup à la fille qui joue Love dans You, vérification faite, c'est la même