Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello l'ECM !
Aujourd'hui c'était couture toute la journée. J'ai été récupérer ma nouvelle machine à coudre hier donc fallait bien que je la teste . Et MON DIEU ca change la vie de coudre avec elle comparé à l'antiquité que j'avais avant . Du coup j'ai cousu une petite robe salopette avec un reste de tissu que j'avais et je suis plutôt contente du résultat. Ca fait très les nouvelles aventures de Sabrina comme style
J'ai fait un crumble de courgettes et poulet pour les midis de cette semaine. Je devais enchaîner sur un velouté mais j'ai trop mal au dos pour rester debout. Je vais me mettre un film et au lit. Reste à choisir le film
Rentrée. Je ne dis pas "bien" parce que le retour a été long et éprouvant. Bébé Chat a tant hurlé et pleuré que j'ai mis le double du temps habituel pour rentrer. Je suis encore toute tremblante de stress et de culpabilité de lui avoir fait subir ça. Et lui ronfle comme un bienheureux au creux de mon coude, m'empechant de faire tous mes trucs à faire.
Je pense qu'il a passé le meilleur weekend de sa vie, à part les trajets, mais quels trajets !
En soi, même si j'ai un bon un dimanchoir des familles, ça m'a fait du bien un week-end sans passer une demi-journée chez ma mère.
Je l'adore mais il y a des jours où elle me prend vraiment beaucoup d'énergie
Dimanchoir compliqué, une crise de larmes venue de nulle part… En ce moment je n’arrive pas à penser à autre chose qu’à la nourriture, et une fois que j’ai mangé je culpabilise en me disant que c’était trop.