@Faol , tu n'as pas sollicité mon avis mais je suis ton histoire depuis un moment et j'ai envie d'intervenir. Dis moi si tu trouves ça déplacé.
J'ai l'impression que cette fille ne sait pas trop ce qu'elle veut, qu'elle est flattée mais pas prête et qu'elle est dans une position où elle te fait languir.
Ton intérêt semble lui faire plaisir mais elle n'a pas l'air d'avoir envie de s'engager outre mesure et je la soupçonne de peut être un peu jouer avec ce que tu lui donnes.
C'est peut être inconscient mais je crains que tu finisses tout de même blessée et déçue, que tu dépenses beaucoup d'énergie et que tu aies beaucoup d'espoirs pour quelque chose de vain.
C'est difficile, tu risques de ressentir de la tristesse et un gros vide mais je me demande si tu ne gagnerais pas à dire "ouais, t'as raison, je mérite d'accorder mon temps et mes sentiments à quelqu'un qui me voit, qui me respecte et qui répond à mes attentes".
Peut être qu'en t'éloignant elle se rendra compte qu'elle a vraiment envie d'essayer quelque chose avec toi, ou peu-être que tu te rendras compte que finalement, elle ne te manque pas autant que tu le pensais une fois "l'habitude" passée.
Ne te laisse pas malmener !